“Hotel qui porte bien son nom”

Hotel Belle Epoque
N° 201 sur 385 Hôtels à Venise
Villemoisson-sur-Orge, France
“Hotel qui porte bien son nom”
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hotel porte bien son nom, la déco des pièces et des chambres fait très typé / d'époque (meme si cela a été rafraichi).

Accueil moyen.
Petit dejeuner : classique. Il y a des croissants correct malgré tout. 2 types de jus qui sont tous les 2 vraiment pas bon et trop sucré (le jus d'orange est mélangé avec de la carotte et un autre truc ...).

Chambre petite, mais suffisante.
La TV ne fonctionnait pas, impossible de l'allumer.
Dans la salle de bain, les toilettes étaient retractable (dans le mur), comme dans une caravane. On était un groupe (voyage par le CE) et ils n'ont pas eu cela.
La clim fonctionnait bien, et possibilité de l'arreter totalement.
WiFi payant (+ cher que les frais de roaming sur son mobile)

Avantages de cet hotel :
- 2 min à pied de la gare (pas besoin de traverser de pont)
- douche avec de l'eau bien chaude (si on le souhaite) avec suffisamment de pression
- situé dans une rue commercante
- accès fléché au pont de Rialto facilement (àprès 15-20min de marche) avec des commerces tout le trajet
- localisation de l'hotel
- pas de bruit la nuit dans l'hotel (très calme)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2013

Idéalement situé, près de Piazzale Roma, et la gare et de l’embarcadère Ferrovia.
Chambre petite, salle de bain minuscule mais la chambre 303 dispose d’un balcon et donne sur l’arrière du bâtiment donc calme sauf les bruits de cuisone dès 6h00 et les cloches des églises dès 7h00, question de se lever tôt et de profiter un maximum de cette merveilleuse ville.
Petit déjeuner raisonnable. Air conditionné OK.
Attention aux moustiques.
Pas d’odeur nauséabonde des canaux malgrè une chaleur torride.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Avignon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 29 août 2013

Si vous pouvez évitez cet hôtel, n'hésitez pas !

Le personne manque de savoir-vivre et de politesse (les deux vieux devraient partir en retraite ou arrêté l'hôtellerie), longue attente à la réception pour récupérer la clé de la chambre. Pas de bagagerie, Wifi Payant (3€/heure), Carte de Venise payante (1€50) ...

Une chambre salle, poussiéreuse, une salle de bain sans eau chaude, avec une pomme de douche HS, un sèche cheveux rafistolé avec du scotch ... bref c'est inadmissible pour un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Evitez la 302, Evitez cette hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

FR
Avis écrit le 28 juillet 2013

c'est vrai que du coté "acceuil"" ils peuvent mieux faire, ils ne sont pas très causants, ni très aimables.. mais bon, nous avons trouvé les chambres très jolies, décorées dans le style venitien , pas très grandes mais fonctionnelles.. petit dejeuner copieux.. pour le prix, à venise, je trouve cet hotel très correct..

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nemours, France
Avis écrit le 30 juin 2013

trés bien situé prés de la gare a porté de tout. Propreté trés bien nous somme resté 3 nuit serviettes changer tous les jours . un petit bémol nous nous sommes trouvé dans une chambre rez de chaussé situé au fond du couloir fenétre sur une cour qui serre de débarras et une odeure d'umidité désagréable parcontre chambre trés calme étant donné que nous étions sur le derriére de l'hotel. Petit déjeuné buffet avec de tous jus et sallade de fruit yaourt cake de plusieurs sorte fromage et charcuterie trés bon café et service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel correct si ce n'est de l'accueil. Nous avions l'impression de déranger à chacune de nos demandes. Pas de sourire d'aucune personne à la réception. Et que dire de Mrs face d'air bête sorti de je ne sais où? Il n'aime pas être là, c'est évident. Pour nous l'accueil est important lorsque nous arrivons à l'hôtel. Et ce n'était malheureusement pas le cas. La chambre était bien
et le déjeuner très moyen. Nous avons bien dormi et c'était confortable. Et la proximité de la gare était pour nous un atout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2013

seul interet.. la proximité de la gare et des vaporetti.
l'hotel est propre, les chambres sont petites avec un decor kitch et malgré tout tres propre (N°301)
sinon que de point negatifs
petit dejeuner à la limite du mangeable café horrible servi par un personnage enervé et pas sympatique, jus de fruits a eviter , dommage car la salle et le service en salle est tres bien.
Il y a un bar à l entrée mais je crois que c est un decor donc impossible de prendre un verre le soir
pourtant tout y est.
le pire c 'est la reception EN DESSOUS DU NUL
acceuilli comme un chien par une espece de vieux machin ne sachant rien faire et ne comprenant rien a rien on l'imagine echappé d un asile ...........comment la direction peut elle tolérer cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux