“Très bonne hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 467 B&B et auberges à Venise
Chemillé, France
“Très bonne hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Situé par trop loin de la place Roma (arrivée en bus de San Marco) à pied (10-15minutes). Cet hôtel situé dans le quartier du Cannaregio offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, bon accueil. Si vous souhaitez manger sur le pouce de très bonnes pizzas vous attendent à 2 minutes à l'Angolo Della Pizza. Pizza pas cher et bien meilleures que dans certains restaurants.

Astuce pour la chambre : double confort
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
merci à vous! a la prochaine Nicola

MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon hôtel, très propre, chambre spacieuse pour trois, personnel très sympathique et aux petits soins. Très bon petit déjeuner. Navette très pratique depuis l'aéroport avec Alilaguna (le bateau nous arrête devant la petite rue de l'hôtel). A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Un gran merci à Vous pour le commentaire! Nicola
Le Bourget, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel avec design contemporain (rare à Venise) et nous n'avons pas été déçus. Une chambre propre et design. Un excellent accueil à chaque fois. Nous nous sommes sentis bien et le personnel est très aimable.
De plus il est bien situé selon nos critères (pas dans un endroit touristique mais proche de tout à pieds) avec un arrêt de vaporetto à 2 pas et de bons restaurants pas loin en cas de flemme.
Seul petit bémol peut être le petit déjeuner qui est bon, avec du choix (petits gateaux, yaourts, céréales, "croissants", charcuterie, œufs, confiture, nutella,...) mais pas exceptionnel (pain jus et viennoiseries)

Bref nous recommandons vivement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci bien pour votre commentaire!
Très désolé pour le pain qui est acheté de la boulangerie déhors de l'hotel tous les jours sauf le dimanche! le dimanche on cuit le pain car la boulangerie est fermée.
nicola
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons reservé pour notre voyage de noce durant 3 jours..
A l arrivée nous avions un surclassement de chambre comparé a ce que nous avions reservé..
Une belle surprise..
Un bon accueil et quand je me suis appercu qu il n y avait pas de baignoire sans notre chambre.. la solution a ete trouvé immediatement pour nous faire plaisir et rendre notre sejour comme nous le voulions..
Les petits dej sont copieux
Tout etait tres agreable et je ne regrette pas ce choix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VandenBoer, Front Office Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
On cheche toujours à faire ce que c'est possible pour répondre aux désirs de nos clients! Quelche fois ce n'est pas possible mais la chambre avec bagnoire était libre et on a fait des petits changements pour Vous avec plaisir! a' la prochaine cordialement samantha
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de passer 3 jours a venise dans cet hotel que nous recommandons sans hesiter! accueil tres sympathique, nous n'avons pas eu la pluS belle chambre de l'hotel mais elle etait tres bien. Petit dejeuner delicieux avec cappuccino a tomber ! super rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
VandenBoer, General Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
merci bien à Vous por la préférence accordée! nicola
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

l'hôtel Ca pozzi est très bien situé, pas très loin de la gare et surtout à quelques mètres seulement de l'arrêt de l'Alilaguna orange permettant d'aller ou de venir depuis l'aéroport. On peut ainsi laisser les bagages la dernière journée avant de se rendre à l'aéroport. La quartier est calme et il n'y a aucun bruit. l'arrêt de la ligne 1 du vaporetto est à 5 minutes à pied. Les commerces sont très proches.
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très copieux avec croissants, gateaux, yaourts variés, charcuterie, fromage, pain, céréales variées, salade de fruits frais... Le café et le chocolat sont très bons. Seul le jus d'orange est bof car il est constitué à base d'eau . C'est dommage.
La chambre est très propre, la literie est confortable. Il manquerait un plafonnier pour avoir plus de lumière dans la notre ( n°108).
En résumé : excellente adresse, rare à Venise. Pour un prochain séjour, je retournerai sans hésitation à Ca Pozzi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VandenBoer, receptionist de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci bien à Vous pour la visite. Desolé pour le jus d'orange que vous n'avez pas aimé mais c'est un jus d'un 'brand" italien très célèbre!!!
la lumière dans la chambre....on va penser à une deuxième plafonnier avec le proprietaire.
cordialement
john
Livry-Gargan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Quatre séjours dans cet hotel et toujours aussi parfait. Décoration moderne et chambre très confortable. Connections wifi gratuite dans tout l'hôtel. Petit déjeuner très agréable. Accueil chaleureux et professionnel. Plusieurs personnes parlent français. Très bien situé près du vaporetto "guglie". Bien situé pour les "piétons". Très calme au fond de cette "ruelle". Prix raisonnables pour cette qualité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VandenBoer, Proprietario de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher M et Mme B. , on vous attend toujours avec un grand plaisir! Merci bien à Vous pour la gentilesse. cordialement Nicola