“Accueil chaleureux et très bon hôtel.”
Avis sur Ca' Pozzo Inn

Ca' Pozzo Inn
N° 17 sur 457 B&B et auberges à Venise
alleur
“Accueil chaleureux et très bon hôtel.”
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel avec un personnel super chaleureux et professionnels. Il se situe pas très loin de la gare des bus et d'un arrêt de vaporetto. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont spacieuses, très confortables et très propres. On y dort bien et endroit fort calme. Je vous recommande un bon resto, c'est celui lorsque vous sortez de la ruelle de l'hôtel à droite (désolé mais j'ai oublié le nom :)).
Après avoir fait quelques hôtel de venise, je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VandenBoer, Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
merci bien pour le compliment pour le personnel! un gran merci Nicola

Marseille, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux produits frais et goûteux.

Hotel bien situé à 5 minutes de la gare Santa Lucia dans le quartier Cannareggio.

Habitué à séjourner à Venise, nous reviendrons surement dans cet établissement.
Je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Front Office Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci bien à vous pour votre visite. cordialement samantha
Chemillé, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Situé par trop loin de la place Roma (arrivée en bus de San Marco) à pied (10-15minutes). Cet hôtel situé dans le quartier du Cannaregio offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres, bon accueil. Si vous souhaitez manger sur le pouce de très bonnes pizzas vous attendent à 2 minutes à l'Angolo Della Pizza. Pizza pas cher et bien meilleures que dans certains restaurants.

Astuce pour la chambre : double confort
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
merci à vous! a la prochaine Nicola
MARSEILLE
Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon hôtel, très propre, chambre spacieuse pour trois, personnel très sympathique et aux petits soins. Très bon petit déjeuner. Navette très pratique depuis l'aéroport avec Alilaguna (le bateau nous arrête devant la petite rue de l'hôtel). A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Un gran merci à Vous pour le commentaire! Nicola
Le Bourget, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel avec design contemporain (rare à Venise) et nous n'avons pas été déçus. Une chambre propre et design. Un excellent accueil à chaque fois. Nous nous sommes sentis bien et le personnel est très aimable.
De plus il est bien situé selon nos critères (pas dans un endroit touristique mais proche de tout à pieds) avec un arrêt de vaporetto à 2 pas et de bons restaurants pas loin en cas de flemme.
Seul petit bémol peut être le petit déjeuner qui est bon, avec du choix (petits gateaux, yaourts, céréales, "croissants", charcuterie, œufs, confiture, nutella,...) mais pas exceptionnel (pain jus et viennoiseries)

Bref nous recommandons vivement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci bien pour votre commentaire!
Très désolé pour le pain qui est acheté de la boulangerie déhors de l'hotel tous les jours sauf le dimanche! le dimanche on cuit le pain car la boulangerie est fermée.
nicola
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons reservé pour notre voyage de noce durant 3 jours..
A l arrivée nous avions un surclassement de chambre comparé a ce que nous avions reservé..
Une belle surprise..
Un bon accueil et quand je me suis appercu qu il n y avait pas de baignoire sans notre chambre.. la solution a ete trouvé immediatement pour nous faire plaisir et rendre notre sejour comme nous le voulions..
Les petits dej sont copieux
Tout etait tres agreable et je ne regrette pas ce choix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VandenBoer, Front Office Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
On cheche toujours à faire ce que c'est possible pour répondre aux désirs de nos clients! Quelche fois ce n'est pas possible mais la chambre avec bagnoire était libre et on a fait des petits changements pour Vous avec plaisir! a' la prochaine cordialement samantha
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de passer 3 jours a venise dans cet hotel que nous recommandons sans hesiter! accueil tres sympathique, nous n'avons pas eu la pluS belle chambre de l'hotel mais elle etait tres bien. Petit dejeuner delicieux avec cappuccino a tomber ! super rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VandenBoer, General Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
merci bien à Vous por la préférence accordée! nicola