“Calme et qualité”

N° 17 sur 464 B&B et auberges à Venise
Liège, Belgique
“Calme et qualité”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Au fond d'une impasse sombre, l'hôtel est de qualité . Récemment rénové il occupe une bonne position près de la gare et près du canal. Pas de vue mais un endroit très calme pour se reposer après une journée " visite" Petit déjeuné de qualité et dans la cours. Personnel très pro

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

C’est l’adresse idéale à Venise. Hôtel très bien situé, au fonds d’une impasse du ghetto nuevo, L'hôtel est très calme et neuf.
Notre chambre était spacieuse, confortable et aménagé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner continental est très bien. Accueil vraiment très sympathique (aussi bien en anglais, qu’en français), avec une réception très disponible.
Le vaporetto (ligne orange) via l’aéroport s’arrête devant la porte de l’hôtel. Vous êtes à proximité de la gare. Vous pouvez donc vous y rendre à pied. Quartier de passage, tout en étant extrêmement au calme, puisque l’hôtel ne donne pas sur une rue passante.
Le prix a rendez-vous avec la qualité. C’est vraiment une excellente adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Responsabile reception de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Merci bien à Vous! On vous attend avec plaisir pour le prochaine séjour ! cordialement samantha
paris
Avis écrit le 29 juin 2014

Bon accueil, nous sommes arrivés après minuit (retard du vol) ça n'a pas posé de problème (j'avais prévenu).
nous avons apprécié le calme de cette Casa située dans le ghetto juif (par contre accès par un passage pas très propre et sombre) tout près du canal. Un havre de paix dans un quartier populaire et animé très sympa.
chambre agréable, propre, bonne literie. frigo pouvant contenir grande bouteille eau.
salle de bain : séchoir cheveux installé trop haut.
nous avions commandé une bouteille de vin (très bon) mais les verres n'ont pas été changé durant 4 jours.
rapport qualité-prix un peu cher.
A noter restaurant excellent à proximité "Bar le pontini".

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage. pas de terrasse mais plus tranquille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Front Office Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
bonjour à Vous! très désolée pour le secheur mais c'est une mesure standard!
excusez la femme de chambres pour les verres! cordialement samantha
Quimper, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Bonjour à tous,
Pour la seconde fois consécutive nous avons passé une magnifique semaine dans cet
hotel merveilleux qu'est le Ca'Pozzo. Il y a sept ans nous y avions passé une semaine déjà. L'hotel était neuf, et bien évidemmant en parfait état, nous l'avons retrouvé avec autant de plaisir
et dans le même état. Hotel de luxe très design, avec des chambres très spacieuses et un personnel d'une rare gentillesse.Sa situation dans venise est très agréable, juste à côte de la gare, à l'entrée du ghetto de Venise idéal pour l'arrivée en train, et pour prendre les vaporetto
dont l'un est situé juste devant.Aucun bruits dans l'hotel de jour comme de nuit car il est situé au fond d'une petite impasse.A recommander à tous ! Petit déjeuners extra très copieux et varié

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'exellente qualité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VandenBoer, Front Office Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Vous êtes toujours très amables! merci bien pour la préférence que vous donnez toujours à notre petit hotel. A' très bientôt avec beaucoup de plaisir. cordialement samantha
Rouen, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Bien caché au fond d'une impasse, un havre de paix à 2 pas du tumulte de Venise.
Intérieur contemporain, raffiné et élégant, Tadelakt blanc et œuvres d'Art aux murs. Pas de dorures baroques Vénitiennes. Parfait pour nous.
Seul "bémol" : Ce n'est pas un hôtel à choisir pour la vue, il n'y en a aucune, nul part.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VandenBoer, Front Office Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
chers clients c'est vrai qu' on est bien caché et situé dans une très belle cour tranquille mais on n'a pas de vue sur le canal. un grand merci pour le commentaire. samantha
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

Belle chambre, propre, agréable.
Petit-déjeuner buffet tant salé que sucré.
Accueil chaleureux, parle français et anglais.
Très bien situé (près d'un arrêt vaporetto pour l'aéroport et Murano).
A proximité de la rue commerçante qui permet de rejoindre facilement la place Saint-Marc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VandenBoer, Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour à vous!ce sera un plaisir de vous revoir! cordialement nicola
alleur
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel avec un personnel super chaleureux et professionnels. Il se situe pas très loin de la gare des bus et d'un arrêt de vaporetto. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont spacieuses, très confortables et très propres. On y dort bien et endroit fort calme. Je vous recommande un bon resto, c'est celui lorsque vous sortez de la ruelle de l'hôtel à droite (désolé mais j'ai oublié le nom :)).
Après avoir fait quelques hôtel de venise, je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VandenBoer, Manager de Ca' Pozzo Inn, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
merci bien pour le compliment pour le personnel! un gran merci Nicola