“Un magasin et une vendeuse à découvrir ...” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Luxembourg, Luxembourg
“Un magasin et une vendeuse à découvrir ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

On rentre dans ce magasin comme on rentre chez un ami, on s'y sent accueilli à brase ouverts. Karima, française, nous fait découvrir sa passion et ses diverses créations toutes aussi surprenantes que belles.
Les masques vénitiens sont effectivement magnifiques et uniques, les photos imprimées sur un papier spécial ressemblent à des aquarelles, le résultat est surprenant !
Une étape shopping/découverte indispensable à Venise!

In case of french is not understood, please find a short summary below :
This shop and specially the saler Karima (french) is to be visited if you spend some time in Venice ! Karima is doing her own hand made masks, all are unique and made with a very high level of precision and finishing. She's also saling pictures from photos she made and printed on special papers which give an impression to see a painted scene !
We feel so welcome in her shop that we just want to stay and speak with her about her great adventure she's starting in Venice ! A place to visit !

Un membre de TripAdvisor
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Lors de notre première visite nous sommes arrivés tout à fait par hasard dans ce petit magasin. De magnifiques masques fait à la main et de superbes cadres et photos nous ont attiré de façon magique. Une fois à l'intérieur ça a été le coup de foudre. Karima nous a accueilli d'une façon exceptionnelle. Nous avons pu admirer toute ces belles choses à des prix tout à fait raisonnables. Karima est une artiste très sympathique et aimable. C'est pourquoi nous sommes retourné la voir lors de notre deuxième visite. Et nous comptons encore y retourner dès que possible. Je ne peux que conseiller de passer cher myosotis karimaarte lors d'une visite à venise!!! Bravo à toi Karima et bonne continuation! Tu es formidable.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une adresse a ne pas manquer :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Karima, une personne pleine de gentillesse. Merci pour cet accueil sympathique.
Les créations sont superbes et a des prix abordables.

“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une artiste très douée et l'accueil le plus chaleureux d'Italie.
Nous avons été accueillis comme de la famille ou des amis et non comme de simples clients.
Je recommande cette adresse très vivement ne serait-ce que pour l'accueil.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Artiste complète, une adresse à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Costumes, masques, peintures, Karima vient d'ouvrir sa boutique. De belles créations uniques pour un prix raisonnable. Volontiers bavarde, l'artiste se raconte en français et aime parler de ses passions.
Bonne continuation !

Les voyageurs ayant consulté Myosotis Karima Arte ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Myosotis Karima Arte ?