Locanda ai Bareteri e B&B Allegri
342 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Parking gratuit
340 $US
215 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons réservé l’hôtel pour un séjour de 3 jours, et nous en sommes ravis!

En plus d'être très bien placé (entre la place st marco, et le pont rialto), l’accueil fait vraiment parti du charme de cet hôtel. Sergio, la personne qui s'occupe de l'hôtel est très sympathique et très serviable, en donnant carte, conseils...

Et le petit plus, nous avons pu laisser nos valises à la réception pour la dernière journée !

Bref à conseiller !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Pour rajouter, s'il en était besoin, au charme de Venise, cette locanda blottie dans une ruelle entre le pont du Rialto et la place Saint Marc est idéalement située. Trés calme malgré la proximité des rues commerçantes, l'accueil est trés affable et attentionné. Les chambres sont vastes et impeccables. De plus, le prix est trés compétitif, vue l'emplacement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Excellent accueil du jeune homme qui nous a donne de bons conseils. La situation de cette locanda est extra , pres du rialto et de la place st marc. Grande chambre sur une petite rue . Petit bemol : douche avec debit faible. Bon Petit dejeuner avec une dame super gentille. Nous avons etes sous le charme de venise. Nous reviendrons dans cette locanda.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

En couple avec un enfant de 16 mois, l'accueil est gentil et les chambres accueillantes. La situation de l'établissement est extra : moins de 5 minutes de la place San Marco !! Le personnel est disponible pour vous conseiller (sauf la nuit). Lit bébé sur simple demande et sans frais supplémentaires

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette chambre d'hôte. La chambre climatisée, était très propre, la literie remarquable, et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10H30, ce qui permet de s'autoriser quelques grasses matinées si l'on profite de Venise la nuit. La place Saint Marc n'est qu'à 5 mn à pied, et pourtant nous n'avons jamais souffert du bruit durant notre séjour. Rapport qualité prix, c'est incontestablement une des meilleures adresses de l'hyper centre de Venise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple