“Une trouvaille”

N° 27 sur 459 B&B et auberges à Venise
montreal
“Une trouvaille”
Avis écrit le 11 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. On se sent chez-soi. Chambre spacieuse, confortable et d'une extrême propreté. Idéalement situé entre La Piazza San Marco et le Rialto. D'un calme étonnant. Un oasis de paix. Petit déjeûner frais; délicieux croissants servis par la toute charmante Gianina. Un coeur. Accueil chaleureux et personnalisé. Sergio et Nicola toujours disposés à donner des conseils et répondre aux questions. À recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très bien situé tout près du rialto (moins de 5 minutes à pied) et de la place saint marc (5 minutes à pied) mais pourtant très calme. Chambre spacieuse et confortable et très propre. Accueil très agréable et personnalisé. Petit déjeuner simple et correct

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2013

Le lieu est trés bien situé entre la place saint Marco et le pont Rialto. La chambre et la salle de bain sont propres et spacieux. Le petit déjeuner est bon et l'accueil excellent. Le tout pour un prix abordable! Je recommande les yeux fermés.
On peut laisser nos bagages pour la journée ce qui est fort appréciable pour profiter du dernier jour sans avoir à tirer les bagages... De plus il y a une pièce commune et des toilettes que l'on peut utiliser une fois que l'on a quitté la chambre. Quoi de mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons réservé l’hôtel pour un séjour de 3 jours, et nous en sommes ravis!

En plus d'être très bien placé (entre la place st marco, et le pont rialto), l’accueil fait vraiment parti du charme de cet hôtel. Sergio, la personne qui s'occupe de l'hôtel est très sympathique et très serviable, en donnant carte, conseils...

Et le petit plus, nous avons pu laisser nos valises à la réception pour la dernière journée !

Bref à conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Pour rajouter, s'il en était besoin, au charme de Venise, cette locanda blottie dans une ruelle entre le pont du Rialto et la place Saint Marc est idéalement située. Trés calme malgré la proximité des rues commerçantes, l'accueil est trés affable et attentionné. Les chambres sont vastes et impeccables. De plus, le prix est trés compétitif, vue l'emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 26 octobre 2012

Excellent accueil du jeune homme qui nous a donne de bons conseils. La situation de cette locanda est extra , pres du rialto et de la place st marc. Grande chambre sur une petite rue . Petit bemol : douche avec debit faible. Bon Petit dejeuner avec une dame super gentille. Nous avons etes sous le charme de venise. Nous reviendrons dans cette locanda.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 28 août 2012

En couple avec un enfant de 16 mois, l'accueil est gentil et les chambres accueillantes. La situation de l'établissement est extra : moins de 5 minutes de la place San Marco !! Le personnel est disponible pour vous conseiller (sauf la nuit). Lit bébé sur simple demande et sans frais supplémentaires

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille