“Bon hôtel très bien situé”
Avis sur Hotel Ca' d'Oro

Hotel Ca' d'Oro
N° 86 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 14 novembre 2013

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel très bien situé (à quelques minutes à pieds du Rialto...) dans un quartier vivant et sympathique.
Bien insonorisé, permet d'avoir des nuits calmes!
Notre chambre (suite junior) était bien équipée et les tarifs du mini-bar sont abordables.
Personnel charmant et accueillant.
Possibilité, pour 5€, de prendre un bateau taxi pour Murano (attention, ça vous mène dans une fabrique de verrerie....).

Bémol: le ménage pas trop approfondi (poussière sous les fauteuils, le lit (draps inchangés sur 4 nuits..., dans la salle de bain...) mais rien de rebutant.
Petit déjeuner franchement pas terrible, trop basique avec des produits tout faits...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour (3 nuits) en famille dans cette hotel paisible, calme, propre et bien situé avec vue sur canal. A proximité du Rialto, des commerces et restaurants. Personnel agréable. Chambre quadruple, propre, avec poutres apparentes, écran plat, baignoire avec bain à remous.
Seul bémol, le petit déjeûner un peu basique.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre quadruple (205), avec vue sur canal que nous avions demandée.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Idéalement situé à 10 min à pieds du pont de Rialto, 15 min de la place San Marco.
L'accueil est sympathique. La chambre que nous avons eu pour notre lune de miel était la plus spacieuse (chambre deluxe 401 au 4ème étage), joliment décorée avec poutres apparentes, canapé, salle de bain avec wc propre. Seul regret: des lits jumeaux et non un lit double. Attention ne laisser pas les fenêtres ouvertes sous peine de vous faire embêter par les moustiques la nuit tombée! Le petit déjeuner est servi entre 8h et 10h30 sous forme de buffet varié: boissons chaudes au distributeur, viennoiseries, pains, fromage, charcuterie, beurre, confiture, pâte à tartiner, céréales, fruits frais et en conserve. Détail regrettable: les yaourts ne sont pas conservés par un dispositif au frais! Pour le reste, très convenable dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Week-end en amoureux sur les canaux. Arrivée en bateau privé au pied de l'hôtel. Et nous avons eu la chance d'être surclassé en suite avec vue sur le grand canal et une bouteille de Champagne.
L'hôtel est dans un ancien palais, un peu à l'écart du tumulte de touristes.
Le service est de qualité.
nous étions enchantés

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons aimé notre expérience à l'Hotel Ca' d'Oro lors de notre premier voyage à Venise, et de surcroit en Italie. Les gens sont gentils, avenant, et prêt à aider. Situé un peu à l'écard de la horde de touristes, nous avions notre coin de tranquillité lors du retour à l'hôtel.

Par contre, les chambres sont vraiment petites, et très peu insonorisée. Sur 4 nuits, nous avons passé deux nuits à entendre les voisins discuter, parler au téléphone et même ... ronfler de l'autre coté du mur. Aussi, les draperies épaisses bien que jolies, rapetissent beaucoup la chambre, ce qui coupe du charme de la vue sur le canal, qui elle, est magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ca'd'Oro pour notre lune de miel du 03 au 06 juin 2013.
A notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement et une bouteille de Prosecco nous attendait dans notre chambre ! Romantisme, charme, calme, propreté sont les maîtres atouts de cet hôtel; par ailleurs, le personnel est disponible et serviable et vous renseignent sur les bons restaurants du coin. Seul petit bémol, le petit déjeuner; celui-ci est frais, correct mais n'offre pas un grand choix, vous trouverez néanmoins de quoi tenir le coup pour la matinée n'ayez crainte !
A recommander les yeux fermés et.....si nous devions revenir à Venise, nous y retournerons volontiers ! Ringraziamo ancora il personale per il servizio e la gentillezza !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Quatre jours passés en couple dans ce petit hôtel du centre de Venise à quelques centaines de mètre d'un arrêt de Vaporetto.Le personnel est correct mais assez réservé,pas de problème pour se faire comprendre en français.Les chambres sont propres mais simples.La salle de douche correcte,la réserve d'eau chaude semble être trop juste,un matin nous nous sommes lavés à l'eau froide.Petit déjeuné buffet simple mais copieux,viennoiseries délicieuses,très bonne machine à café.A ne pas manquer:la petite terrasse romantique perchée sur le toit de l’établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple