Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nul”
Avis sur Ca Formosa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ca Formosa
N° 213 sur 470 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 12 avril 2011

attention ne pas reserver cet hote les chambres qu il propose n ont rien a voir avec les photos la chambre qu il nous ont propose etaist au fond d un couloir avec une fenetre a barreau donnant sur un reduit
nous avons ete oblige de nous facher pour avoir une autre chambre au 3 ieme etage qui avait des fenetres mais ne ressemble pas non plus aux photos proposes
le petit de jeuner se compose de croiisant surgeles et pains surgeles

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci cahuete_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (152)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ca Formosa
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 152

Avis publié: 25 février 2011

LA SITUATION:
pre-reservation par carte bancaire avec paiement à l'arrivée de l'hotel.
1 semaine avant l'arrivée à l'hôtel tentative de retrait sur la carte.
refus de la banque.
annulation de la reservation.
3 appels pour tenter de donner une autre carte pour qu'au bout du 2eme on me raccroche au nez !
conseil choisissez un autre hotel car à une semaine du voyage pas sûr qu'on puisse profiter de nos fillançaille à bon entendeur salut.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Service
1  Merci dams26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 juillet 2010

Ma fille nous à offert (à moi et mon époux) pour Noël un voyage romantique à Venise. Elle nous avait réservé (le 21 décembre 2009) deux nuits dans cet hotel pour le week-end de Pentecôte, et avait immédiatement payé cette réservation.

Nous nous sommes présentés à l'hotel le samedi 22 mai en fin de matinée, et on nous a affirmé qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom. Puis les gens de l'hotel ont retrouvé la réservation, mais ils ont dit ne plus avoir de chambre disponible, que l'hotel était complet.. Le directeur de l'hotel, au lieu de s'excuser, s'est montré extrêmement desagréable, agressif, et même moqueur : il nous a traités comme des voleurs et des menteurs.

Finalement, vers 16h, ils nous ont trouvé un hébergement . Entre 11h et 16h, nous avons donc eu le temps... d'attendre avec nos bagages et de nous inquiéter . Nous avons ainsi perdu la quasi totalité de notre samedi, alors que nous n'étions là que pour deux jours! Le gérant voulait en plus nous faire payer un supplément, ce que nous avons refusé.

D'autre part, la chambre (de "catégorie supérieure" d'après le directeur de l'hotel) qu'on nous a attribuée n'avait rien à voir avec ce que ma fille avait réservé, et ce pour quoi elle avait payé :

1) cette chambre était chez un particulier, et non dans un hotel. Il n'y avait donc aucun service hotelier (lits non faits le matin, serviettes non changées),

2) la chambre était minuscule, très sombre (une seule toute petite fenêtre) et sa décoration n'avait rien de Vénitien, alors que ma fille avait justement choisi le Ca Formosa pour ses chambres spacieuses, lunmineuses et typiquement vénitiennes.

3) la chambre comportait deux lits 1 place impossibles à rapprocher au lieu du grand lit que nous aurions dû avoir. Dommage pour un séjour en amoureux....

6) Etant à une vingtaine de minutes de marche de l'hotel, nous n'avons pas eu le petit déjeuner qui était normalement inclus (et que ma fille avait payé).

En résumé :
- l'hotel pratique le subooking,
- en cas de problème, au lieu de vous trouver un hotel au moins équivalent, on vous reloge chez un particulier, dans une chambre minuscule et sans petit déjeuner
- et, ce qui est à mon avis le pire, le gérant de l'hotel, au lieu de s'excuser, se montre agressif et moqueur vis à vis de la clientèle... on sent bien qu'on dérange...

Je ne saurais donc que trop vous conseiller d'éviter l'hotel Ca Formosa. Le problème de surbooking auquel nous avons été confronté n'était en effet pas un cas isolé. Le même jour, dans le hall, en attendant qu'on nous trouve une chambre, nous avons discuté avec d'autres clients de l'hotel, qui avaient réservé 5 chambres et à qui l'hotel ne pouvait en fournir que 2...

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Arn86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 février 2010

accueil sympa par une femme, souhaitant vraiment communiquer avec nous, et faisant un effort en français ou anglais afin que nous nous comprenions. Accès à la chambre au 4ème étage sans ascenceur, 70 marches sur un escalier avec marches de 50 cm sur 30 sur un taux de pente 40%...Bonjour avec les costumes et les masques. La chambre reçue fut celle que je vis la veille de notre départ sur un site, à 55€. Nous l'avons payée 200€ !! D'où les pigeons. Dans les combles chambre petite, avec salle de bain, aucun style vénitien, comme les autres belles chambres bleues ou beiges sur leur site. Matelas à ressorts-sortants, douche avec multiples fuites, sans support à shampoing...La nuit trop chaud et impossible de trouver un thermostat sur le radiateur. PDJ : pain congelé et froid, jus d'orange et lait rempli à mesure sans vider le pichet et mettre un neuf, mon mari à bien utilisé les toilettes. Buffet ridicule et pas fiable sur l'hygiène. Chambre en recouche : nous rentrons le soir, le lit pas fait ? pas de rangement SDB, serviettes, pas de coup de balai...rien.
Le jour du départ hier donc, nous en référons au monsieur (gérant) ne voulant pas parler français ni anglais, ne voulant pas reconnaître que les photos ne sont pas en rapport avec le prix payé. Lui pas réglo et dire à nous, vous payez 400 € et c'est tout.
Et bien sûr comme nous étions déguisés et masqués avant notre départ, que les bagages étaient à la réception, nous lui avons demandé s'il y avait une pièce de transfert pour nous changer. Il nous montra où. A notre retour vers 12h, personne pendant 20 minutes à la réception, la porte en question, fermée à clef et sur la porte "ne pas déranger" Nous nous sommes donc déshabilller dans le couloir et n'avons vu personne à notre départ.
C'est la 4ème fois que nous allons à Venise et la dernière, les retaurateurs(et nous sommes du milieu) ne sont jamais souriants, accueillants, les toilettes quasiment toujours dégueulasses et les hôteliers se font des oreillers avec nos plumes.
Les français sont 50% des visiteurs, et maintenant nous estimons que le carnaval tourne carrément à l'escroquerie. Et bien Messieurs Dames si on dérange, on y va plus.
On ira à Annecy.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nini66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 février 2009

Proche du centre, bon accueil, hotel très propre, petit déjeuner varié, personnel très serviable et gentil
chambre spacieuse, bonne literie MAIS pas de salle de bain, il fallait traverser la salle à manger pour aller à la salle de bain commune à 2 chambres cela nous a obligé à nous lever avant le service du petit déjeuner pour éviter de traverser en peignoir pendant que les personnes mangeaient, notre chambre n°305 communiquait avec deux autres de part et d'autre( deux portes qui peuvent s'ouvrir pour une famille nombreuse) d'où pas assez d'intimité sonore, attention en réservant si vous voulez une chambre avec bain. 2 ème inconvénient pas d'ascenseur, 60 marches dans un escalier étroit ceci peut être handicapant pour certaines personnes ou enfants en bas age
hotel pas facile à trouver seul repère le nom du quartier : castello et le n° 4857 pas de nom de rue

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nine66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 7 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 11 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
Hotel Casa Verardo - Residenza D'Epoca
Hotel Casa Verardo - Residenza D...
N° 95 sur 385 à Venise
661 avis
Castello
Hotel Tiepolo
Hotel Tiepolo
N° 222 sur 385 à Venise
199 avis
Castello
Hotel Lux
Hotel Lux
N° 347 sur 385 à Venise
591 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Castello
Hotel Ca' dei Conti
Hotel Ca' dei Conti
N° 141 sur 385 à Venise
1 114 avis
Castello
Locanda Cavanella
Locanda Cavanella
N° 226 sur 385 à Venise
136 avis
Castello
Locanda Canal
Locanda Canal
N° 295 sur 385 à Venise
178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ca Formosa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ca Formosa

Adresse: Castello 4857, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Castello
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 213 sur 470 Auberges/B&B à Venise
Catégorie de prix : 134€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca Formosa 3*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Formosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ca Formosa Venise
Ca Formosa Venise, Venice
Ca Formosa Hotel Venice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page