“Bon hotel avec un petit "mais" ..”
Avis sur Hotel Tiziano

Hotel Tiziano
N° 66 sur 385 Hôtels à Venise
Strasbourg, France
“Bon hotel avec un petit "mais" ..”
Avis écrit le 26 mars 2012

On a choisit après sélection cet hôtel (on hésitait entre le quartier nord ouest et sud ouest), et on est pas déçu!
Le quartier est très sympa (beaucoup mieux que le Nord), au calme et pas si loin de la place Saint-Marc !
Les points positifs : -Propre (quand je vois les autres avec des moquettes aux murs, de lourds rideaux, etc.. J'ose pas imaginer l'hygiène),
-chambre exactement comme sur les photos de tripadvisor (car attention aux autres hôtels : ils ont tous des chambres "économique", "standard", ou "supérieurs", difficile de voir qu'est ce qu'on va trouver. Ici qu'une sorte de chambre!),
- quartier calme et sympa, on peut manger pas cher des pizza à la place "campo santa magherita" chez "Pizza Al Volo" ou prendre un super apéritif (Boisson+chips+cacahuètes+charcuterie pour 2€ chacun)
- facile à trouver de la gare (enfin pour Venise!)
- wifi gratuit!
- il y a une baignoire !
- réception 24h/24

Points négatifs : le SERVICE !
- Salle du petit-déjeuner petite donc elle peut être complet, et si vous venez vers la fin il n'y a plus grand chose.
- Le ménage est pas fait! Nous avons séjourné 4 jours et juste le lit est fait (pas de changement de serviettes!!! Salle de bain pas nettoyer). Et faut se débrouiller avec un minuscule savon et shampoing pour tout le séjour!
-il faut laisser les clefs de la chambre à la réception.
- le code wifi fonctionne 12h, donc il faut le demander 2 fois par jour...
- pas de TV en français, ni en anglais

En résumé : vous embêtez pas avec des hôtels moyens au centre, ici c'est très bien!
Pour des trucs et astuces, voir mon avis sur venise en général.
Je conseille cet Hôtel (mais si des choses sont à améliorer).

france
Avis écrit le 17 mars 2012

Belle décoration, petit-déjeuner agréable, pas de bruit dans le quartier, mais insonorisation insuffisante avec les étages du dessus.
Accueil agréable (on nous a donné une belle carte de venise, petits chocolats dans la chambre)
Nous avons cassé un verre dans la salle de bains qui nous a été facturé 10 euros car il s'agissait d'un verre de Murano. (verre trés mal pratique car le pied trop petit n'était pas stable, à notre avis inadapté à une salle de bains)

Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel un peu excentré, mais très calme, dans un quartier agréable, à 5 minutes de l'arrêt San Basilio. Le confort dans les chambres était très bon. Le petit déjeuner également, suffisament fourni pour convenir à tous. Un plus non négligeable pour le personnel qui parle plutôt bien le français. (tout dépend la personne que vous avez en face, mais on arrive toujours à bien se comprendre)

Dagneux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonne adresse à Venise : nous avons passé une superbe semaine fin décembre. Je recommande fortement cet hotel! Situé au calme dans un quartier agréable loin des tumultes de la Place St Marc, mais bien desservi par le vaporetto. Le personnel est très à l'écoute, mêmes s'il ne parle pas français....Le petit déjeuner est copieux (en buffet) mais un peu monotone...Les chambres sont agréables et propres. Le service est bien assuré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
quelaines saint gault
Avis écrit le 6 septembre 2011

l'hiver nous partons souvent pour Venise et nous avons trouvé cet hotel complètement par hasard
D'un rapport qualité prix inbattable nous y avons séjourné 3 nuits.
Grande chambre, petits déjeunés très corrects le petit bémol c'est qu'il est loin du centre mais le vaporetto n'est pas très loin.
Il nous a permis de découvrir une autre vision de Venise où les touristes ne prennent pas le temps de venir et où il y a de petits coins sympas dans l'arrière ville

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Divonne les bains
Avis écrit le 15 septembre 2009

Hotel dans le quartier de Dorsoduro,hors du flot touristique mais à10mnde la piazzale Roma,15 mn de la gare de Santa lucia et 20 mn de San marcos en passant par Zattere et le pont de l'academia;le calme et tout à quelque minutes,un exellent petit dejeuné(buffet) et un acceuil souriant,que demander de plus pour un bon séjour à Venize?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PERON
Avis écrit le 7 juillet 2009

Hôtel charmant, de petite capacité. Idéal pour les escapades en amoureux.
Le service était bon ; le petit déjeuner très convenable.
Les chambres sont spacieuses, joliement décorées, la salle de bain très récente.
L'hôtel est très propre.
Personnel discret et aimable.
En revanche tout est assez éloigné ; comptez 20 à 30 minutes de marche pour rejoindre les sites à visiter...ou plus si l'on se perd....
Enfin pour terminer, le prix est assez élevé pour un hôtel loin du centre.
A recommander pour ceux qui n'ont pas peur de marcher !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux