“Très bon choix” 4 5 étoiles

N° 81 sur 387 Hôtels à Venise
Saint Maur des Fossés
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour ceux qui veulent éviter les hordes de touristes qui déambulent autour de la place Saint Marc, l'hôtel Tiziano est idéal. L'hôtel est situé dans le Dorsoduro, un quartier calme, qui a su rester authentique, avec des italiens et sans boutiques tape à l'oeil ! Le centre reste très accessible, à pied ou en vaporetto, depuis la station "Zattere". Des petits restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied, notamment sur les quais, où on peut profiter du coucher du soleil.
Nous avions peur d'être logés dans un placard à balais car nous avions réservé avec Lastminute, mais notre chambre et notre salle de bain étaient de taille raisonnable. L'hôtel est très propre, le personnel est gentil et serviable. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Fismes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chambre familiale réservée au 3eme étage (Tintoret) .Hotel très calme.personnel multilingue , toujours disponible .Petit déjeuner continental copieux.
Très bien tenu .Un peu excentré , mais sans problème pour des promeneurs moyens . Place saint Marc à 20/25 mn à pied ,le Rialto à 35 mn .Nous avons mis à peu près 45 mn en rentrant de Murano à partir de Fondamenta Nove .Facile à trouver si l'on suit les indications.
Le petit plus plaisir, l'hotel à gardé nos bagages toute la journée de notre dernier jour , notre vol étant en début de soirée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel calme et très bien situé à l'écart des quartiers bruyants. Le personnel est sympathique prêt à nous renseigner, le petit déjeuner copieux et varié. Notre chambre simple et propre avait vue sur un petit canal. Il est facile de rejoindre le centre de Venise à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit en famille dans l'appartement et c'était très bien. L’hôtel est situé au calme, bien suivre les explications sur leur site pour le trouver. C'est propre et l'accueil est sympathique. Le "must" petit déjeuner de rêve, il y avait de tout et pour tous les goûts. Merci !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caudan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel dans un quartier calme de Venise à 30 mn à pied de la place St Marc. Cela permet de découvrir autre chose que les quartiers à touristes. Très belle rénovation d'un vieux bâtiment du 15ème siècle réalisée en 2003 pour en faire cet hôtel donc parfaitement nickel. Personnel très agréable et à l'écoute. Arrivée possible 24/24h car gardien de nuit (contrairement à ce qui est écrit - 23h) ouf car nous sommes arrivés à 3h du matin suite au retard de notre avion. Chambre très silencieuse. Petit déjeuner continental à volonté. Cet hôtel vaut largement ses *** , j'y retournerai avec plaisir et je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brumath, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes partis en amoureux visiter Venise et avons séjourné pendant 4 nuits à l'Hôtel Tiziano. Il est situé au calme dans le quartier du Dorsoduro un peu à l'écart du tumulte des quartiers touristiques (Rialto, Saint Marc). Chambre propre, confortable et entretenue tous les jours. Petit déjeuner complet (croissants, confitures, charcuterie, fromage, yaourts, pains, salade et jus de fruits...) rien à redire ! A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Drogenbos, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard mais nous avons été enchantés les chambres sont propres l'accueil charmant le petit déjeuner copieux. Il est vrai que c'est pas facile à trouver mais les gens du coin nous ont accompagné jusque devant la porte. Cet hôtel est à deux stations de vaporetto de la place saint marc et est dans un quartier calme
Une vrai agréable surprise

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille