“Bien situé”

N° 137 sur 385 Hôtels à Venise
bucarest
“Bien situé”
Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel est logé au fond d'une rue étroite (1,5 mètre de large) mais est bien situé, proche d'une artère avec beaucoup de commerces, du Rialto et du Fondamente Nove (départ pour Murano et Burano). La chambre familiale est assez spacieuse (mais ce n'est pas une suite, la description sur booking n'est pas très réaliste!!) mais très sombre, les fenêtres donnent sur un mur. Le wifi ne passe pas dans les chambres. L'accueil est courtois et il est possible de laisser ses bagages. Le petit déjeuner, assez moyen, peut se prendre dans une cour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mai 2013

Grande chambre proche du Rialto ( 10 min). Bons restos autour. Service courtois en Français. Peuvent garder les bagages. Bon rapport qualité-prix. Salle de bain séparée au rez de chaussée. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Jai passe un beau weekend avec mon amie dans cet hotel.
On a trop aime la chambre confortable et surtout trop mignon!

On a particulierement apprecie Ionella et Lowella, les femmes de menage et du petit dej (capuccino inoubliable) elles sont tres sympatiques.

La position est parfaite a cote du vaporetto et 5 minutes de Rialto.

Bonne qualite et service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Je suis rentrée hier de notre séjour en amoureux et franchement l'hôtel est très bien. Excellent accueil francophone, belle chambre au dernier étage avec une grande terrasse, très bon petit-déjeuner et copieux. Idéalement situé à Venise, à 5 minutes du Rialto et 15 minutes de la place St Marc.
Hôtel très calme, je n'ai jamais entendu nos voisins de chambre, bonne literie, chambre et salle de bain propre. Bref un excellent rapport qualité/prix et à recommander aux amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel que nous avions trouvé via le guide du routard. Quelle déception ! hôtel vieillot sentant le renfermé, petit déjeuné très léger et le comble : quand nous sommes arrivés ils n'avaient pas enregistré notre réservation. Nous nous sommes vus attribués une chambre de 10m2, le lit était entouré de 4 murs, il ne faut pas être claustrophobe et superbe vue sur les poubelles de l'hôtel. Certes il n'était pas cher pour la ville, mais évitez, il y a surement mieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2011

Petit hôtel très bien situé à proximité du Rialto, très proche de la Ca'd'Oro. Chambre petite mais propre et confortable au 2éme étage. Il y a une salle de bain avec grande baignoire et douche mais l'eau chaude est un peu longue à arriver.Climatisation douce et peu bruyante.
Personnel très accueillant et de bon conseil.
Facile d'accès en vaporetto depuis la gare des bus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai bien aimé mon premier sejour dans ce ptit hotel, surtout pour sa proximité avec les sites touristiques. Mais lors de mon deuxieme sejour, grosse deception: mauvais accueil, on m'a donné une chambre qui ne correspondait pas a ma demande (j'ai payé pour une chambre superieure avec baignoire, et j'ai eu une chambre normale avec douche), le petit dej n'etait pas inclus, on avait des molletons au lieu de couettes, et on etait au 3eme etages sans ascenceur.
Ayant deja sejourner dans cet hotel, je m'attendais a un meilleur service de leur part!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux