“Evitez absolument le rez de chaussée !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Mercante di Venezia

Hotel Il Mercante di Venezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 379 | Calle della Misericordia, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 224 sur 387 Hôtels à Venise
La Garde, France
“Evitez absolument le rez de chaussée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis bien désolé de m'inscrire à contre courant des avis généraux sur cet hotel. Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais la chambre qui nous a été attribuée au rez de chaussée était humide au point de faire décoller les plinthes et la tapisserie des murs. Ensuite la fenêtre donnait sur un espace technique ou se trouvaient les poubelles, le système de chauffage et enfin un dépotoir de matelas (cf. photos) !!! Il fallait lever les yeux pour enfin apercevoir le ciel au dela du mur ...!
Au niveau sonore: la petite réception annexe, donnant dans la salle des petits déjeuners, avait un téléphone qui ne cessait de sonner durant la nuit !!! les murs étant du papier maché imaginez un peu les nuisances !!! de surcroit le matin nous avons eu droit vers 7 h. au bruit de la mise en place des couverts du petit déjeuner, des gens y mangeant et de la desserte des couverts... donc après une nuit dérangée par la sonnerie téléphonique, la galère continuait le matin !!! dans cette chambre nous y sommes rester 2 nuits ... sur 7 nuits au total, cela a représenté près de 1/3 . Nous avons immédiatement manifesté notre mécontentement et avons été transféré à l'étage (une chambre se libérait, heureusement pour nous et/ou l'hotel) où enfin notre chambre était correcte (malgré les multiples clignotants techniques nocurnes)
Les draps n'ont pas été changés ; ne pas demander à ce que l'on vous reveille la matin tot pour prendre l'avion, malgré les oui issus des confirmations ultérieures, cela n'a pas été fait !
Et je passe sous silence les multiples autres petits ennuis ...
Heureusement l'hotel est bien situé (mais il n'y est pour rien !)

Astuce pour la chambre : C'est le titre de l'avis ! éviter absoluement les deux chambres du rez de chaussée !!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

londres
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

En ce qui concerner les chambres simples attendez vous pas a en avoir une mais plutôt un cagibi avec fenêtre. La chambre simple était tellement petite que pour y rester, il fallait être sur le lit la table si étroite qu'un ordinateur portable était trop grande pour elle. Comme souvent a Venise, le service et les standards ne sont pas a hauteur des prix demandés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Tres bel hotel.Le personnel est tres gentil et courtois et nous ont tres bien aidé a trouver les différentes attractions et a nous repérer dans la ville.Les chambres sont tres belle et d'une tres grande propreté.Tres facile a trouver depuis la gare et la station d'autobus.

• a aimé — Le personnel et l'emplacement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)