“Très bon séjour”

N° 215 sur 385 Hôtels à Venise
La Roche-sur-Yon, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Bien place, personnel sympa, très bon accueil, chambre calme à l arrière. Super séjour. Petit déjeuner correct. Qualité prix correct. Nous le recommandons!! La personne à l accueil est toujours prête à nous aider dans nos recherches.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gatineau
Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à 3 minutes à pied de la gare et du grand canal. Idéal pour le voyageur qui doit trimballer sa valise. Le personnel de la réception est serviable et amical. Ma chambre était petite, mais ni plus ni moins que dans d'autres hôtels de même catégorie en Italie.

Un problème, c'est que l'hôtel regroupe 2 ou 3 maisons et qu'on doit passer par l'extérieur pour aller de la réception à la chambre qui m'était assignée; comme je n'avais pas de clé de la porte d'entrée, il fallait donc que le réceptionniste sorte à chaque fois dans la rue pour me laisser accéder à la section où était située ma chambre. Je déconseille les chambres du rez-de-chaussée: la mienne était humide et sombre et surtout, très mal insonorisée: le vendredi et le samedi, on entend le roulement des valises dans les corridors et dans la rue, les éclats de voix, un téléphone qui sonne jusque tard dans la nuit et à 7h le matin, le bruit commence dans la salle à manger, juste à côté. Le reste de la semaine, c'est plus calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Vielsalm, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2012

Ma chambre au rez-de-chaussée était trop petite et dans le bas de la porte de douche, il y avait des moisissures. En plus, ma chambre donnait sur la rue ce qui m'obligeait à garder tentures et rideaux constamment fermés. Attention à vos objets de valeur

Astuce pour la chambre : Surtout pas chambre au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

La Garde, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis bien désolé de m'inscrire à contre courant des avis généraux sur cet hotel. Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais la chambre qui nous a été attribuée au rez de chaussée était humide au point de faire décoller les plinthes et la tapisserie des murs. Ensuite la fenêtre donnait sur un espace technique ou se trouvaient les poubelles, le système de chauffage et enfin un dépotoir de matelas (cf. photos) !!! Il fallait lever les yeux pour enfin apercevoir le ciel au dela du mur ...!
Au niveau sonore: la petite réception annexe, donnant dans la salle des petits déjeuners, avait un téléphone qui ne cessait de sonner durant la nuit !!! les murs étant du papier maché imaginez un peu les nuisances !!! de surcroit le matin nous avons eu droit vers 7 h. au bruit de la mise en place des couverts du petit déjeuner, des gens y mangeant et de la desserte des couverts... donc après une nuit dérangée par la sonnerie téléphonique, la galère continuait le matin !!! dans cette chambre nous y sommes rester 2 nuits ... sur 7 nuits au total, cela a représenté près de 1/3 . Nous avons immédiatement manifesté notre mécontentement et avons été transféré à l'étage (une chambre se libérait, heureusement pour nous et/ou l'hotel) où enfin notre chambre était correcte (malgré les multiples clignotants techniques nocurnes)
Les draps n'ont pas été changés ; ne pas demander à ce que l'on vous reveille la matin tot pour prendre l'avion, malgré les oui issus des confirmations ultérieures, cela n'a pas été fait !
Et je passe sous silence les multiples autres petits ennuis ...
Heureusement l'hotel est bien situé (mais il n'y est pour rien !)

Astuce pour la chambre : C'est le titre de l'avis ! éviter absoluement les deux chambres du rez de chaussée !!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
londres
Avis écrit le 27 novembre 2011

En ce qui concerner les chambres simples attendez vous pas a en avoir une mais plutôt un cagibi avec fenêtre. La chambre simple était tellement petite que pour y rester, il fallait être sur le lit la table si étroite qu'un ordinateur portable était trop grande pour elle. Comme souvent a Venise, le service et les standards ne sont pas a hauteur des prix demandés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Valleyfield
Avis écrit le 24 avril 2008

Tres bel hotel.Le personnel est tres gentil et courtois et nous ont tres bien aidé a trouver les différentes attractions et a nous repérer dans la ville.Les chambres sont tres belle et d'une tres grande propreté.Tres facile a trouver depuis la gare et la station d'autobus.

• a aimé — Le personnel et l'emplacement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)