“Super sejour à Al Teatro!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Al Teatro Bed & Breakfast
“Super sejour à Al Teatro!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous revenons d un week end de 3 jours à Venise et nous avons loge ds ce bed and breakfast irreprochable. Parfaitement situé à quelques minutes à pied de la place saint marc mais au calme au bout d une ruelle entouree de canaux, l emplacement est vraiment de premier ordre.
Les chambres sont assez spacieuses, sobres mais tres propres, et surtout d un calme absolu!..
Notre hote Eleonora nous a concocte chaque matin de supers petits dejeuners tres complets et copieux. Elle s est montree tres disponible pour nous conseiller aussi bien les visites que les restos. Bref, tres beau week end, au sein d une ville magique!
Si on y retourne un jour, ce sera chez Eleonora.

• Séjour du décembre 2013

Toulouse
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé 3 jours trés sympa à Venise en plein Carnaval.
La chance était avec nous car le soleil était présent!

Pour l'hebergement nous étions au B&B Teatro, situé à 5 minutes de la place St marc, à 1 minute d'un arret de vaporetto et juste derriére le theatre de la fenice.
Le lieu est idéal pour le repos et la détente.
La chambre où nous étions était trés propre et spacieuse (chambre Amber).
La salle de bain nikel.
La vue coté chambre donne sur un petit canal.
Concernant l'acceuil rien à redire, eleonora (la responsable) a été trés agréable et nous a renseigné sur les endroits et manifestations à ne pas rater.

Pour notre part nous avons été charmé et nous reviendrons.

Arriverderci!!!

M&H

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 février 2012

nous venons de rentrer de Venise et nous avons vraiment été déçu de ce B&B. a part son emplacement il n'a rien d'extraordinaire une chambre simple propre, avec vue sur le canal mais mal insonorisée,dans les sanitaires un ronronnement constant de jour comme de nuit. Pour 135€ nous espérions mieux, le petit déjeuner déplorable, jus de fruit synthétique, croissanterie en sachet, pain décongelé ou rassit pas de fromage ni charcuterie. Ce repas est assez important pour nous car il conditionne le reste de la journée quand on marche toute la journée dans Venise et celui lui-ci nous a semble un peu trop léger pour le prix de la nuitée. Je n'ai pas trouvé l' hotesse très aimable et sans plus pour le reste. Je ne le conseillerai pas et n'y retournerai pas. Dommage car j'étais très enthousiasme à la lecture des autres avis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tarbes
Avis écrit le 2 novembre 2011

La situation est parfaite ,ainsi que le calme ,et le charme lié à la vue de la chambre sur les canaux.La qualité des chambres ,(,spacieuse ,propreté, literie ,salle de bains ,.insonorisation,etc..) est trés bonne .
Nous avons été decus ,aprés avoir vu tous les commentaires enthousiastes , par l' accueil " minimal " des hotes , peu chaleureux ou soucieux de contact, Peut etre etait ce la fin de saison qui se faisait sentir ? ! ! Peut etre sommes nous tombés sur une " mauvaise période" ! !
Malgré cela ,ce séjour de 5 jours avec notre petite fille a été magique ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Celle-les-Bordes, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Tout ce qui a été dit dans les précédents commentaires est toujours d'actualité. L'endroit est calme, même en période de carnaval, la décoration des chambres est sobre et raffinée, le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir et Eleonora est très attentionée. Si vous voulez voir le Venise des Vénitiens, n'hésitez pas à faire une ballade dans les ruelles tôt le matin avant le breakfast, vous verrez le marché du Rialto à l'ouverture (sau dimanche et lundi) et la place St Marc presque vide, cela en vaut la peine.
A proximité, nous recommandons la trattoria dei assassini, dans la rue du même nom, un endroit authentique avec un excellent rapport qualité-prix.
Vous l'aurez compris, lors de notre prochain passage à Venise, nous séjournerons au B & B Al Teatro.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
rome
Avis écrit le 17 mars 2008

Juste derrière le 'teatro della Fenice', le B&B d'Eleonora est l'endroit idéal pour apprécier Venise. En plein centre, mais sans rien perdre de son authenticité, étant à l'abri des rues les plus fréquentées.
La chambre que nous avons occupée (Ambre) était spacieuse, avec deux belles fenêtres sur le canal, lit très comfortable et salle de bain impeccable. Le B& B est dans une ancienne demeure. En prenant le petit déjeuner, (nous avons eu droit à des gateaux différents tous les jours!), vous pourrez admirer le plafond peint de la salle à manger et son sol fait de mille petits fragments de marbres aggloméré. Eleonora et sa famille sont très sympathiques. Eleonora est née dans cette maison et pourra vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin pour votre séjour.

• a aimé — position luminosité propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berkshire, England
Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hébergement de toute première catégorie alliant tradition et confort et idéalement situé. Les chambres étaient confortables et propres, vraiment irréprochables. Le petit déjeuner était excellent et nous pouvions, si nous le voulions, aller dans cette charmante pièce pendant la journée et utiliser Internet.
Eleonora et son personnel étaient extrêmement gentils et serviables.
Nous pouvions facilement aller à la place St Marc et aux nombreux autres sites historiques à pied. Nous avons eu un bon aperçu de Venise et pour un prix très raisonnable ! Je reviendrai ici sans hésiter et je le recommanderai à mes amis.