“Excellent séjour chez Eléonora”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Al Teatro Bed & Breakfast
Avis publié : 23 avril 2014

Ce b&b est particulièrement bien situé : en plein cœur de Venise mais au calme, sur un petit canal, derrière la Fenice.
Nous avons séjourné dans la chambre Ambre : spacieuse et bien équipée, très propre.
Bon petit déjeuner copieux et avec les gâteaux maison de la fille d'Eléonora !
une très bonne adresse chez une authentique vénitienne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Venise avec un temps superbe dont 4 nuits chez Eleonora au b& b al teatro ...
La situation est idéale, très centrale, notre chambre avec balcon donnant sur canal et théâtre Fenice est spacieuse et silencieuse et dispose de tout le confort du wifi à l ecran plat en passant par le sèche cheveux. C'est de ce balcon que j ai demandé ma future femme en mariage ... très romantique
Eleonora est très sympathique, parle très bien français et anglais et nous a donné de très bons conseils tant au niveau des transports que des bons plans, on peut acheter des places de concert classiques notamment !
Bref nous sommes très satisfaits de notre séjour ...
Un petit coucou à Eleonora et merci encore pour votre petite attention pour mon anniversaire !!!
Cam & Mateo

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous revenons d un week end de 3 jours à Venise et nous avons loge ds ce bed and breakfast irreprochable. Parfaitement situé à quelques minutes à pied de la place saint marc mais au calme au bout d une ruelle entouree de canaux, l emplacement est vraiment de premier ordre.
Les chambres sont assez spacieuses, sobres mais tres propres, et surtout d un calme absolu!..
Notre hote Eleonora nous a concocte chaque matin de supers petits dejeuners tres complets et copieux. Elle s est montree tres disponible pour nous conseiller aussi bien les visites que les restos. Bref, tres beau week end, au sein d une ville magique!
Si on y retourne un jour, ce sera chez Eleonora.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé 3 jours trés sympa à Venise en plein Carnaval.
La chance était avec nous car le soleil était présent!

Pour l'hebergement nous étions au B&B Teatro, situé à 5 minutes de la place St marc, à 1 minute d'un arret de vaporetto et juste derriére le theatre de la fenice.
Le lieu est idéal pour le repos et la détente.
La chambre où nous étions était trés propre et spacieuse (chambre Amber).
La salle de bain nikel.
La vue coté chambre donne sur un petit canal.
Concernant l'acceuil rien à redire, eleonora (la responsable) a été trés agréable et nous a renseigné sur les endroits et manifestations à ne pas rater.

Pour notre part nous avons été charmé et nous reviendrons.

Arriverderci!!!

M&H

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

nous venons de rentrer de Venise et nous avons vraiment été déçu de ce B&B. a part son emplacement il n'a rien d'extraordinaire une chambre simple propre, avec vue sur le canal mais mal insonorisée,dans les sanitaires un ronronnement constant de jour comme de nuit. Pour 135€ nous espérions mieux, le petit déjeuner déplorable, jus de fruit synthétique, croissanterie en sachet, pain décongelé ou rassit pas de fromage ni charcuterie. Ce repas est assez important pour nous car il conditionne le reste de la journée quand on marche toute la journée dans Venise et celui lui-ci nous a semble un peu trop léger pour le prix de la nuitée. Je n'ai pas trouvé l' hotesse très aimable et sans plus pour le reste. Je ne le conseillerai pas et n'y retournerai pas. Dommage car j'étais très enthousiasme à la lecture des autres avis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

La situation est parfaite ,ainsi que le calme ,et le charme lié à la vue de la chambre sur les canaux.La qualité des chambres ,(,spacieuse ,propreté, literie ,salle de bains ,.insonorisation,etc..) est trés bonne .
Nous avons été decus ,aprés avoir vu tous les commentaires enthousiastes , par l' accueil " minimal " des hotes , peu chaleureux ou soucieux de contact, Peut etre etait ce la fin de saison qui se faisait sentir ? ! ! Peut etre sommes nous tombés sur une " mauvaise période" ! !
Malgré cela ,ce séjour de 5 jours avec notre petite fille a été magique ,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

Tout ce qui a été dit dans les précédents commentaires est toujours d'actualité. L'endroit est calme, même en période de carnaval, la décoration des chambres est sobre et raffinée, le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir et Eleonora est très attentionée. Si vous voulez voir le Venise des Vénitiens, n'hésitez pas à faire une ballade dans les ruelles tôt le matin avant le breakfast, vous verrez le marché du Rialto à l'ouverture (sau dimanche et lundi) et la place St Marc presque vide, cela en vaut la peine.
A proximité, nous recommandons la trattoria dei assassini, dans la rue du même nom, un endroit authentique avec un excellent rapport qualité-prix.
Vous l'aurez compris, lors de notre prochain passage à Venise, nous séjournerons au B & B Al Teatro.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis