“Perfect stay in Venice”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Al Teatro Bed & Breakfast
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons adorer notre séjour au B&B Al Teatro, situé au au 2e étage d'une demeure typiquement vénicienne. Le B&B est très bien situé a 5 minutes de marches de la place San Marco et 2 minutes du grand Canal. Notre chambre était très propre, confortable et tranquile. Elle avait une vue sur un des petits canaux avec ses nombreuses gondoles, certaines nous nous attirait à la fenêtre avec leurs musiciens et chanteurs. Eleonora est une hôte accueillante qui facilite grandement le séjour de ses invités. Elle nous a réservé des siège pour une représenation de La Traviata à l'Opéra du Palazio Musica. Nous avons adoré ce théatre intime avec une cinquantaine de place qui produit les opéras dans les différentes pièces du Palazio en fonction des Actes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

Quatre jours vécus comme une expérience privilégiée …
D'abord pour la situation parfaite, à la fois très centrale mais parfaitement calme : une chambre de bon goût, étonnamment spacieuse, bien équipée (petit frigo), très lumineuse (rare à Venise) et d'une propreté exemplaire.
Ensuite, grâce à la qualité de l'accueil d'Eleonora, sa connaissance évidemment idéale des lieux et son humour ; elle prend chaque matin le temps nécessaire pour établir le programme personnalisé de chacun de ses hôtes, en fait, toute la durée du petit-déjeuner (par ailleurs fort bien garni) !
Enfin par le côté authentique de cet appartement où notre hôtesse a vécu jusqu'à très récemment, l'ambiance chaleureuse qui s'en dégage et favorise les échanges avec les autres voyageurs.
(Et puis il faut bien avouer que le rapport qualité/prix est remarquable…)

A conseiller sans aucune restriction !
Françoise et Philippe (France)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Ce b&b est particulièrement bien situé : en plein cœur de Venise mais au calme, sur un petit canal, derrière la Fenice.
Nous avons séjourné dans la chambre Ambre : spacieuse et bien équipée, très propre.
Bon petit déjeuner copieux et avec les gâteaux maison de la fille d'Eléonora !
une très bonne adresse chez une authentique vénitienne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Venise avec un temps superbe dont 4 nuits chez Eleonora au b& b al teatro ...
La situation est idéale, très centrale, notre chambre avec balcon donnant sur canal et théâtre Fenice est spacieuse et silencieuse et dispose de tout le confort du wifi à l ecran plat en passant par le sèche cheveux. C'est de ce balcon que j ai demandé ma future femme en mariage ... très romantique
Eleonora est très sympathique, parle très bien français et anglais et nous a donné de très bons conseils tant au niveau des transports que des bons plans, on peut acheter des places de concert classiques notamment !
Bref nous sommes très satisfaits de notre séjour ...
Un petit coucou à Eleonora et merci encore pour votre petite attention pour mon anniversaire !!!
Cam & Mateo

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous revenons d un week end de 3 jours à Venise et nous avons loge ds ce bed and breakfast irreprochable. Parfaitement situé à quelques minutes à pied de la place saint marc mais au calme au bout d une ruelle entouree de canaux, l emplacement est vraiment de premier ordre.
Les chambres sont assez spacieuses, sobres mais tres propres, et surtout d un calme absolu!..
Notre hote Eleonora nous a concocte chaque matin de supers petits dejeuners tres complets et copieux. Elle s est montree tres disponible pour nous conseiller aussi bien les visites que les restos. Bref, tres beau week end, au sein d une ville magique!
Si on y retourne un jour, ce sera chez Eleonora.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé 3 jours trés sympa à Venise en plein Carnaval.
La chance était avec nous car le soleil était présent!

Pour l'hebergement nous étions au B&B Teatro, situé à 5 minutes de la place St marc, à 1 minute d'un arret de vaporetto et juste derriére le theatre de la fenice.
Le lieu est idéal pour le repos et la détente.
La chambre où nous étions était trés propre et spacieuse (chambre Amber).
La salle de bain nikel.
La vue coté chambre donne sur un petit canal.
Concernant l'acceuil rien à redire, eleonora (la responsable) a été trés agréable et nous a renseigné sur les endroits et manifestations à ne pas rater.

Pour notre part nous avons été charmé et nous reviendrons.

Arriverderci!!!

M&H

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

nous venons de rentrer de Venise et nous avons vraiment été déçu de ce B&B. a part son emplacement il n'a rien d'extraordinaire une chambre simple propre, avec vue sur le canal mais mal insonorisée,dans les sanitaires un ronronnement constant de jour comme de nuit. Pour 135€ nous espérions mieux, le petit déjeuner déplorable, jus de fruit synthétique, croissanterie en sachet, pain décongelé ou rassit pas de fromage ni charcuterie. Ce repas est assez important pour nous car il conditionne le reste de la journée quand on marche toute la journée dans Venise et celui lui-ci nous a semble un peu trop léger pour le prix de la nuitée. Je n'ai pas trouvé l' hotesse très aimable et sans plus pour le reste. Je ne le conseillerai pas et n'y retournerai pas. Dommage car j'étais très enthousiasme à la lecture des autres avis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple