“Ravis :)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ca' Dogaressa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Ca' Dogaressa
N° 62 sur 386 Hôtels à Venise
St Gilles les Bains
“Ravis :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre 1er séjour à Venise dans ce très bel hôtel. Nous avons adoré ! Super accueil, patron très gentil, petite attention pour notre anniversaire de mariage, chambre petite mais très bien et très bon état, grande salle de bains bien équipée avec baignoire, style vénitien exactement ce qu'on recherchait, nettoyage de la chambre tous les jours, petit déjeuner copieux.
Très bien placé proche de l'arrêt de vaporetto guglie, endroit calme et a 20 min a pied de la place st marc.
On a pris le bus de l'aéroport pour 11€ l'aller-retour jusque Venise en 15 min puis on a marché 20min jusqu'à l'hôtel.
Le petit déjeuner sur le bord du canal ou un apéro sur le terrasse, extra!

Seul bémol, lit un peu petit (mes pieds dépassaient et je mesure 1,75m) et pas possibilité de régler le chauffage (il faisait un peu chaud et on ne voulait pas ouvrir la fenêtre a cause des moustiques)
Nous conseillons en tout cas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour merveilleux début mars en amoureux. Rien à redire suite magnifique, petit déjeuner copieux et la vue sur le canal géniale. J'ai recommandé ce petit hotel à toutes mes connaissances. Continuez comme ça. Nous reviendrons ^^

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Novembre 2011. Il n'était initialement pas prévu que notre bébé soit avec nous, mais sa présence a été largement possible dans la superbe chambre que nous avions reservé. Un excellent service, personnalisé mais où il ne manque de rien, un hôtel familial mais très agréable, des chambres spacieuses. Je le conseille désormais à tout le monde!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon rapport qualité prix. Des chambres très propres, climatisées et dans un style vénitien. L'hôtel est situé dans un quartier calme à 20 minutes à pied de la place San Marco. Le petit déjeuner est pris à la belle saison au bord du canal.C'est très agréable. Le propriétaire est très sympa. Bref , une bonne surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel est situé dans un quartier tranquille, il faut marcher un bon quart d'heure voire une demi heure pour rejoindre la place San Marco. Les chambres sont propres, la décoration est kitsch à souhait (ambiance palais). Le petit déjeuner au bord du canal est un moment plaisant. Il y a une terrasse sur le toit bien agréable.
Le propriétaire est très gentil, aux petits soins.
Le prix est élevé (mais c'est Venise).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil irréprochable. Chambre très propre et lit confortable. Personnel dévoué. Quand la température le permet c'est très agréable de déjeuner au bord du canal à l'extérieur. L'hôtel est à deux pas des principales attractions qu'offrent Venise. Il ne manque qu'un écran dans le bain pour éviter les éclaboussures quand on prend une douche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

La chambre était belle, très propre, le confort y est.
Le Wifi est gratuit et tres fonctionnel dans tout l'hôtel, pratique en fin de journée pour les mails et les nouvelles. Aussi pour trouver des réponses à vos questions pratique, il faudra plus compter sur votre smartphone que sur la réception.

Pas d'ascenseur.

La chambre est vraiment très mal insonorisée, on a l'impression d'être dans la chambre d'à coté (on a eu le droit aux ronflements du voisin entre autres...)

Le petit déjeuner est catastrophique, sans être vraiment gastronome, il s'agit du strict strict minimum. Par personne : un café, un croissant douteux, des nectars, yaourt et biscottes industriels. Rien de salé sauf la vache qui rit LIDL. (photos)

L'emplacement de l'hôtel est bon. Très proche d'une station desservie par les vaporetti dont celui pour l'aeroport. Le quartier est mignon et calme, on y trouve de bon petits restos.

Avis mitigé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux