“Bonne hôtel au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ca' Dogaressa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ca' Dogaressa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ca' Dogaressa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 53 sur 384 hôtels à Venise
“Bonne hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Hotel simple sans exubérance (décor un peu kitsch mais ça fait aussi le charme!). Très propre et au calme. Le gérant est sympa. Il parle un peu français si besoin. Déjeuner simple mais satisfaisant. Notre chambre n'avait pas de vu mais il y en a avec vu sur le canal (mais le prix n'est pas le même!)
On peut laisser les bagages à l'accueil le jour du départ et c'est quand même confortable.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Une nuit passée avant notre croisière dans cet hôtel ,au calme, ou nous avons été accueilli royalement avec bouteille d'eau fraiche et sourires francs.
La chambre spacieuse dans l'annexe de l'hôtel est climatisée.
Très bonne literie.
Très calme.
A l'abris des hordes de touristes.
Petit déj sur le canal ,un peu léger tout de même..
On reviendra..
Merci au staff.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015 par mobile

Si on a bien compris il y a 2 suites. Nous étions dans l'une d'entre elles et elle est tout simplement magnifique. Immense (large pour 4),avec 2 salle de bain. Une grande avec jacuzzi et douche ; et l'autre que nous avons utilisé comme toilette mais où il y avait une douche aussi.
Au petit déjeuner le chocolat chaud est divin, les accompagnements sont bons sans plus. Juste sur le canal.

Très bon séjour de 3 nuits.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Chambre très agréable (on a le droit à la suite on a été surclassé! ) beaux meubles, grande salle de bain nickel baignoire a remous et douche massante parfaits ! Petit déjeuner très agréable au bord du canal, pour une qualité telle que je recommande très vivement cet hôtel pour un séjour inoubliable à Venise !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Je vous recommande chaudement cet hôtel et surtout l'hôtelier, Paolo qui a tout fait pour nous trouver une chambre (même pas chez lui le 1er soir, mais chez un confrère!!, les 3 autres soirs chez lui). Nous avions réservé sur booking au "suite apartment hotel cannaregio 1445" et cette propriétaire a eu l'indélicatesse et le manque de sérieux de sur-louer.
Donc un grand merci à Paolo pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

Le service et l'accueil sont impeccables. L'hôtel néanmoins gagnerait à proposer des petits déjeuners de meilleure qualité avec des fruits frais, des confitures moins chimiques, et surtout moins de plastique. Tout est emballé dans de très petites portions. Quel gaspillage et quel dommage.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Vivement recommande par de nombreux guides et sites, nous n'avons vraiment pas ete decus! Notre sejour a Ca'Dogaressa a ete tres agreable. Notre chambre etait magnifique, le petit dejeuner sur le canal est memorable et l'accueil de tout le staff a ete parfait. Il est aussi tres bien situe: l'arret du vaporetto pour l'aeroport est en face de l'hotel, les gares routiere et ferroviaire sont facilement accessible avec les bagages (10 a 15 min a pied). C'est aussi un endroit parfait et plus authentique pour partir a la decouverte de Venise. Que de bons souvenirs!

Astuce pour la chambre : Les junior suites valent vraiment le coup, tres spacieuses et tres belle vue sur le canal.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults