“Bien situé, propre et accueil irréprochable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel San Salvador

Hotel San Salvador
N° 104 sur 385 Hôtels à Venise
Acadie
“Bien situé, propre et accueil irréprochable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

En mai 2012, nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très central, situé tout près du pont Rialto, à quelques minutes de la Place San Marco. On y prend facilement le vaporetto, excellent café à proximité pour le petit déjeuner. Chambre petite mais très propre. L'hôtel n'est pas difficile à trouver si on y va du bon côté du pont (ce que nous n'avions pas fait). Mais surtout, un accueil exceptionnel de la part de Amber et de sa soeur. Elles n'ont pas hésité à nous recommander les meilleurs endroits où vont les Vénitiens, soit pour manger ou pour l'apéro, à prendre le temps de bien nous conseiller et à nous sentir bien chez eux. Merci à vous deux pour ce chaleureux accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Un accueil très chaleureux , personnel toujours disponible pret a tout pour satisfaire le moindre de vos besoins de jour comme de nuit!
chambre avec son petit charme tout confort!
l'emplacement est idéal à deux mn du pont rialto et à 5mn de la place st marc!!!
l'hotel est tenue par deux soeurs très sypmpathiques et très compétentes ,un grand merci à toutes les deux pour tous vos conseils et toutes vos explications et en plus dans un français quasi parfait ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FOS SUR MER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné au San Salvador pendant 4 nuits mi-octobre et nous avons été enchanté par cet hôtel! Je peux vous dire qu'un 2 étoiles en Italie me faisait un peu peur. Et au final je n'ai pas été décue...Nous avons trouvé l'hôtel sans souci grace au plan édité sur le site su San Salvador avant de partir.Le personnel est en effet d'une gentillesse sans pareil. Ambra qui est à la reception avec sa soeur est formidable!!! et incroyablement ...toujours d'une bonne humeur communicative. C'est un vrai plaisir.!Le veilleur de nuit également. Personnellement à l'inverse de certains avis que j'avais lus avant de partir nous n'avons jamais attendu trop longtemps pour les clefs, nous n'avons pas été trop dérangé par le bruit. Evidemment nous sommes à Venise et la ville est déjà bruyante par un va et vient perpétuel de touristes.
Les chambres étaient propres, la notre personnellement la 14 était un peu petite. La 22 par contre, celle d'un couple qui était à Venise en même temps que nous était plus grande.
C'est vrai qu'il n'y a pas de petit déjeuner non plus, c'est ce qui me génait le plus au départ mais l'hotel n'est qu'à quelques pas du Rialto et encore! en le traversant tout à gauche, nous déjeunions sur les cafés basés au bords des quais. Déjeuner face au grand canal le matin en terrasse car début octobre il faisait encore très beau fut un régal!!!!!
Rien que pour ces raisons je ne regrette pas du tout notre choix. Si nous devions retourner à Venise je ne m'enbeterais pas à choisir un autre hôtel. Etre à coté du Rialto finalement était un très bon compromis. A deux pas de presque tout. La place st Marc, le quartier san polo cannaregio quoi demandé de plus?....
Bon séjour à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Très bon service, très bon conseils sur mesure.Accueillant et chaleureux,a la fois calme et près du centre. vraiment a recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

petit hôtel pas cher et très sympathique et surtout très bien situé à quelque pas du pont du Rialto. pour ma part j'y retournerai

Séjour du mai 2007
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Un hôtel de prime abord très attrayant car très bien placé à côté du pont de Rialto et pas loin de la place St Marc. Le prix est plutôt cher mais dans les prix actuels (exorbitants) de Venise en période haute (septembre). L'accueil et personnel ont été très agréables et aux petits soins avec nous.

Le point négatif, non des moindre, est le bruit. Notre chambre numéro 20 étant située à deux pas de la réception, d'un petit balcon pour prendre le déjeuner et pour couronner le tout d'un genre de local servant de cuisine dans lequel sont stockés également les produits ménagers... Bref, vous l'avez compris nos matinées n'ont pas été de tout repos avec le bruit des gens qui entrent et sortent, celui de la femme de ménage qui fait des va et viens bruyant dans le local qui sépare notre chambre d'un mur très fin... Sans compter la sonnette d'entrée qui retentit toute la journée à la réception et qu'on entends comme si elle était dans la chambre. Ceci nous a pas mal contrariés vu le prix élevé de la chambre (110 € en semaine et 130 en WE !).

La chambre quant à elle était spacieuse mais pas vraiment selon nos espérances (douche petite ayant du mal à évacuer l'eau, lunette de toilettes qui se déboite, des fenêtres extérieures condamnées et pour cause car elles donnent sur les évacuateurs des appareils d'air conditionné qui soit dit au passage sont également bruyants la nuit...). Donc pas de lumière du jour dans la chambre.

Les points positifs qui ont fait un peu passer la pilule reviennent au personnel qui a été très serviable, souriant et sympathique (comme pour se faire pardonner des inconvénients de la chambre ;-). Un petit plan de Venise est offert à l'arrivée, le câble satellite avec pas mal de chaines de TV de tous les pays et bien sûr l'emplacement idéal de l'hôtel dans la ville.

Pour conclure je dois dire que je ne conseillerais pas cet hôtel ou du moins cette chambre pour les raisons pré-citées. J'ose espérer que les autres chambres sont moins bruyantes car éloignées de la réception et de la cuisine/local ménager. Je ne comprends pas comment on peut louer une chambre aussi mal placée que celle que l'on a eu, ou du moins à un prix aussi élevé...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles