“Hôtel très bien situé, propre et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Salvador

Hotel San Salvador
N° 107 sur 386 Hôtels à Venise
“Hôtel très bien situé, propre et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons juste de 4 jours à Venise dans cet hôtel, et vraiment, je conseille cet hôtel tant au niveau qualité/prix qu'à l'emplacement. Il est situé près du "pont Rialto" donc au centre de Venise (si vous avez la carte de Venise sous vos yeux). Les 2 sœurs qui sont à l'accueil parle Français! Elles sont adorable...la chambre est petite mais pour y dormir ça suffit!

• Séjour du août 2012

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé quelques jours au San Salvador au mois de mai dernier. Bien que la chambre est petite, pour ne pas dire minuscule, l'hôtel est très bien situé. La différence: le personnel de ce petit hôtel qui est extrêmement sympathique et qui toujours, avec le sourire, nous donne des excellents conseils, notamment quant à des références de restaurants. Bref, en rapport qualité-prix et compte tenu de sa situation géographique et de l'accueil reçu, nous le recommandons sans hésiter !.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous rentrons tout juste de 5 jours (4 nuits) à Venise, et l'hôtel était parfait: très bien situé, climatisé (ce qui est indispensable en juillet à Venise!), calme malgré sa position en plein coeur du quartier animé du pont Rialto, propre, chambre suffisamment grande, literie confortable... L'accueil est très chaleureux, et les deux soeurs qui tiennent l'hôtel sont très serviables (en plus, elles parlent français!). Nous sommes arrivés à 5h du matin la 1ère nuit à cause d'un problème d'avion, mais il y avait toujours qqn pour nous accueillir et nous informer. Nous avons aussi pu laisser nos bagages la dernière journée, même après notre check-out, pour profiter de notre dernier jour. Le seul bémol: il n'y a pas de petit déjeuner compris... Mais ce n'est pas l'essentiel: nous conseillerions tout de même à tout le monde d'y séjourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits en plein coeur de Venise dans cet établissement idéalement situé. A deux pas du Pont Rialto oui mais la 'calle Galliazzo' est une ruelle calme et propre. L'etablissement est charmant, propre, le service en chambre est effectué tous les jours, serviettes de bain et draps changés. Avons beaucoup apprécié la terrasse aprés nos longues journées découvertes :)

Un grand merci à Stefania et Ambra ; soeurs et polyglothes :) -ainsi que l'équipe de permanence de nuit- pour leur professionalisme, leurs excellentes recommandations qui nous ont aidé à préparer notre voyage ( Musées, trattoria locales, moyen de transport etc..) mais aussi pour leur accueil chaleureux et bonne humeur quotidienne.

Notre nouveau pied à terre!

Astuce pour la chambre : Pas de fitness Pas de piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Acadie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En mai 2012, nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très central, situé tout près du pont Rialto, à quelques minutes de la Place San Marco. On y prend facilement le vaporetto, excellent café à proximité pour le petit déjeuner. Chambre petite mais très propre. L'hôtel n'est pas difficile à trouver si on y va du bon côté du pont (ce que nous n'avions pas fait). Mais surtout, un accueil exceptionnel de la part de Amber et de sa soeur. Elles n'ont pas hésité à nous recommander les meilleurs endroits où vont les Vénitiens, soit pour manger ou pour l'apéro, à prendre le temps de bien nous conseiller et à nous sentir bien chez eux. Merci à vous deux pour ce chaleureux accueil.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un accueil très chaleureux , personnel toujours disponible pret a tout pour satisfaire le moindre de vos besoins de jour comme de nuit!
chambre avec son petit charme tout confort!
l'emplacement est idéal à deux mn du pont rialto et à 5mn de la place st marc!!!
l'hotel est tenue par deux soeurs très sypmpathiques et très compétentes ,un grand merci à toutes les deux pour tous vos conseils et toutes vos explications et en plus dans un français quasi parfait ;-)

FOS SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons séjourné au San Salvador pendant 4 nuits mi-octobre et nous avons été enchanté par cet hôtel! Je peux vous dire qu'un 2 étoiles en Italie me faisait un peu peur. Et au final je n'ai pas été décue...Nous avons trouvé l'hôtel sans souci grace au plan édité sur le site su San Salvador avant de partir.Le personnel est en effet d'une gentillesse sans pareil. Ambra qui est à la reception avec sa soeur est formidable!!! et incroyablement ...toujours d'une bonne humeur communicative. C'est un vrai plaisir.!Le veilleur de nuit également. Personnellement à l'inverse de certains avis que j'avais lus avant de partir nous n'avons jamais attendu trop longtemps pour les clefs, nous n'avons pas été trop dérangé par le bruit. Evidemment nous sommes à Venise et la ville est déjà bruyante par un va et vient perpétuel de touristes.
Les chambres étaient propres, la notre personnellement la 14 était un peu petite. La 22 par contre, celle d'un couple qui était à Venise en même temps que nous était plus grande.
C'est vrai qu'il n'y a pas de petit déjeuner non plus, c'est ce qui me génait le plus au départ mais l'hotel n'est qu'à quelques pas du Rialto et encore! en le traversant tout à gauche, nous déjeunions sur les cafés basés au bords des quais. Déjeuner face au grand canal le matin en terrasse car début octobre il faisait encore très beau fut un régal!!!!!
Rien que pour ces raisons je ne regrette pas du tout notre choix. Si nous devions retourner à Venise je ne m'enbeterais pas à choisir un autre hôtel. Etre à coté du Rialto finalement était un très bon compromis. A deux pas de presque tout. La place st Marc, le quartier san polo cannaregio quoi demandé de plus?....
Bon séjour à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux