“adresse à recommander”

Rabat, Maroc
“adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

bonsoir,
j'ai passé un excellent séjour à venise et spécialement à hotel san salvador.
Petit, tenu par des femmes charmantes, situé à PLACE RIALTO, place réputée pour son animation, (rien à craindre la nuit)...pour le confort , c'est tout à fait acceptable (attention pour les lits, il n y a que des lits jumaux à cause de l'étroitesse de la ruelle (donc les amoureux qui veulent partager un grand lit , c'est raté)..pour le reste, hotel très propre, bonne situation, accueil agréable...bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel.
L'établissement est très bien situé, à deux pas du Rialto et à 5 minutes de la place St Marc.
Un peu bruyant le soir (jusqu'à 23h-00h) car il y a un bar en dessous, mais cela n'est pas trop dérangeant. L'hôtel dispose du double vitrages.
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit pour dormir. La literie est confortable.
Les propriétaires de l'hôtel (deux soeurs) sont extraordinaires. Elles vous donnent de précieux conseils pour visiter la ville, les monuments, trouver un restaurant...
Ne pas hésiter car le rapport qualité prix est excellent!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons juste de 4 jours à Venise dans cet hôtel, et vraiment, je conseille cet hôtel tant au niveau qualité/prix qu'à l'emplacement. Il est situé près du "pont Rialto" donc au centre de Venise (si vous avez la carte de Venise sous vos yeux). Les 2 sœurs qui sont à l'accueil parle Français! Elles sont adorable...la chambre est petite mais pour y dormir ça suffit!

• Séjour du août 2012
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé quelques jours au San Salvador au mois de mai dernier. Bien que la chambre est petite, pour ne pas dire minuscule, l'hôtel est très bien situé. La différence: le personnel de ce petit hôtel qui est extrêmement sympathique et qui toujours, avec le sourire, nous donne des excellents conseils, notamment quant à des références de restaurants. Bref, en rapport qualité-prix et compte tenu de sa situation géographique et de l'accueil reçu, nous le recommandons sans hésiter !.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous rentrons tout juste de 5 jours (4 nuits) à Venise, et l'hôtel était parfait: très bien situé, climatisé (ce qui est indispensable en juillet à Venise!), calme malgré sa position en plein coeur du quartier animé du pont Rialto, propre, chambre suffisamment grande, literie confortable... L'accueil est très chaleureux, et les deux soeurs qui tiennent l'hôtel sont très serviables (en plus, elles parlent français!). Nous sommes arrivés à 5h du matin la 1ère nuit à cause d'un problème d'avion, mais il y avait toujours qqn pour nous accueillir et nous informer. Nous avons aussi pu laisser nos bagages la dernière journée, même après notre check-out, pour profiter de notre dernier jour. Le seul bémol: il n'y a pas de petit déjeuner compris... Mais ce n'est pas l'essentiel: nous conseillerions tout de même à tout le monde d'y séjourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits en plein coeur de Venise dans cet établissement idéalement situé. A deux pas du Pont Rialto oui mais la 'calle Galliazzo' est une ruelle calme et propre. L'etablissement est charmant, propre, le service en chambre est effectué tous les jours, serviettes de bain et draps changés. Avons beaucoup apprécié la terrasse aprés nos longues journées découvertes :)

Un grand merci à Stefania et Ambra ; soeurs et polyglothes :) -ainsi que l'équipe de permanence de nuit- pour leur professionalisme, leurs excellentes recommandations qui nous ont aidé à préparer notre voyage ( Musées, trattoria locales, moyen de transport etc..) mais aussi pour leur accueil chaleureux et bonne humeur quotidienne.

Notre nouveau pied à terre!

Astuce pour la chambre : Pas de fitness Pas de piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Acadie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

En mai 2012, nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très central, situé tout près du pont Rialto, à quelques minutes de la Place San Marco. On y prend facilement le vaporetto, excellent café à proximité pour le petit déjeuner. Chambre petite mais très propre. L'hôtel n'est pas difficile à trouver si on y va du bon côté du pont (ce que nous n'avions pas fait). Mais surtout, un accueil exceptionnel de la part de Amber et de sa soeur. Elles n'ont pas hésité à nous recommander les meilleurs endroits où vont les Vénitiens, soit pour manger ou pour l'apéro, à prendre le temps de bien nous conseiller et à nous sentir bien chez eux. Merci à vous deux pour ce chaleureux accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux