Hotel San Salvador
Hotel American Dinesen(Venise)(Bonne affaire !)
266 $US
255 $US
  • Bar/lounge
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
Bellini(Venise)(Bonne affaire !)
394 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Campiello(Venise)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
207 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
173 $US
197 $US
159 $US
265 $US
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
294 $US
273 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2013

Petit hotel près du pont Rialto, petite chambre mais très propre. Personnel très sympathique et parle français . Un deux étoile mais très très bien.Restaurant chez mamo juste a cote tres bien pour manger il nous avez été référer par une des propriétaires. L hotel est dure a trouver , elle est dans une tres petite rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

bonsoir,
j'ai passé un excellent séjour à venise et spécialement à hotel san salvador.
Petit, tenu par des femmes charmantes, situé à PLACE RIALTO, place réputée pour son animation, (rien à craindre la nuit)...pour le confort , c'est tout à fait acceptable (attention pour les lits, il n y a que des lits jumaux à cause de l'étroitesse de la ruelle (donc les amoureux qui veulent partager un grand lit , c'est raté)..pour le reste, hotel très propre, bonne situation, accueil agréable...bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel.
L'établissement est très bien situé, à deux pas du Rialto et à 5 minutes de la place St Marc.
Un peu bruyant le soir (jusqu'à 23h-00h) car il y a un bar en dessous, mais cela n'est pas trop dérangeant. L'hôtel dispose du double vitrages.
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit pour dormir. La literie est confortable.
Les propriétaires de l'hôtel (deux soeurs) sont extraordinaires. Elles vous donnent de précieux conseils pour visiter la ville, les monuments, trouver un restaurant...
Ne pas hésiter car le rapport qualité prix est excellent!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous revenons juste de 4 jours à Venise dans cet hôtel, et vraiment, je conseille cet hôtel tant au niveau qualité/prix qu'à l'emplacement. Il est situé près du "pont Rialto" donc au centre de Venise (si vous avez la carte de Venise sous vos yeux). Les 2 sœurs qui sont à l'accueil parle Français! Elles sont adorable...la chambre est petite mais pour y dormir ça suffit!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons passé quelques jours au San Salvador au mois de mai dernier. Bien que la chambre est petite, pour ne pas dire minuscule, l'hôtel est très bien situé. La différence: le personnel de ce petit hôtel qui est extrêmement sympathique et qui toujours, avec le sourire, nous donne des excellents conseils, notamment quant à des références de restaurants. Bref, en rapport qualité-prix et compte tenu de sa situation géographique et de l'accueil reçu, nous le recommandons sans hésiter !.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple