Hotel San Salvador
409 $US
321 $US
  • Service d'étage
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
663 $US
311 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Al Sole(Venise)(Bonne affaire !)
289 $US
224 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Al Duca di Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
397 $US
340 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
233 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giorgione(Venise)(Bonne affaire !)
325 $US
300 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
274 $US
1 028 $US
Booking.com
  • Restaurant
Rio Venezia Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
146 $US
277 $US
262 $US
CheapTickets
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel avec beaucoup de charme.
La chambre que nous avons eu coté ruelle était trés calme, avec une petite armoire pour ranger nos affaires, un grand lit et une salle d'eau. Le tout bien agencé pour la superficie.
Mais il est aussi normal que l'hotel, vieux de 300 ans ne propose pas de chambres "king size", vu que son architecture ne le permet pas.

L'accueil est génial, aussi bien sur les visites, les meilleurs horaires pour les effectuer, où déjeuner, manger le soir. Parfait ! Sourires à gogo et chaleur humaine au rendez vous !

et sa localisation est parfaite: à 5 min du rialto et donc de la station de vaporetto, à 10 min de la piazza san marco. nous avons, grace a cet hotel , tout fait à pied dans venise.

Avis publié : 25 septembre 2013

Avant de réserver, la priorité était de choisir un hotel dans le centre de Venise, pour ce point, l'hotel est parfait, situé à quelques minutes du pont Rialto et à une 10aine de minutes à pied de la place San Marco. +1 également pour l'accueil, on a connu qu'une des deux soeurs mais elle était adorable, toujours joyeuse et parlant un bon français.

Mais malheureusement le prix de la chambre est exorbitant. 160€ la nuit dans un hotel qui vaudrait plutôt 1 étoile.
A l'arrivée on nous propose soit une chbr un peu plus petite ms + calme soit la chbr "normale" mais qui donne sur la rue un peu plus animée. On opte pour la chambre normale et heureusement ! La chambre est déjà TRÈS petite, à peine la place pour poser deux valises qu'il n'y a mm plus d'espace pour marcher. J'imagine même pas comment aurait été la petite chambre.
La déco : sans intérêt, vieillote mais bon c'était pas très important.
La salle de bain : minuscule, même pour une personne dans la douche (et je suis petite), c'est difficile de se laver, les bras tapent les portes.

Bref, nous n'étions pas là pour profiter de l'hotel donc pour deux nuits, ça ne nous a pas plus dérangé, nous étions dehors toute la journée, mais à éviter absolument pour ceux qui souhaitent un week end romantique. Mais évidement très bon emplacement.

PS : pour indication, j'ai été à Rome juste avant et pour un 4 étoiles au centre, j'ai payé 120€ la nuit, je vous laisse comparez...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la ruelle d'accès à l'hotel ne sont pas si bruyantes que ça, comme il s'agit d'une ruelle, pas trop de passage.
Avis publié : 12 septembre 2013

grosse déception mais cet hotel doit malheureusement être à l'image de nombreux hotels du meme prix à venise : pour 100 euro on dort dans une cage à poule de 12 m2 à deux (!) , payer cher pour être moins bien que chez soi est toujours dérangeant.

POINTS POSITIFS : l'emplacement près du rialto et le sourire et l'efficacité des réceptionnistes

POINTS NEGATIFS : cage à poule, salle d'eau sur le palier devant la réception (ce qui oblige à s'habiller simplement pour aller aux toilettes le matin) , les toilettes de la chambre donnent devant le lit (donc si vous êtes en couple pour le charme c'est rompu) , la climatisation n'est pas fonctionelle (souffle toujours très froid quelquesoit le réglage et souffle sur l'un des deux lits, rhinopharyngite assurée si vous la laissée allumée), ne pensez pas à ouvrir la fenêtre il y a des moustiques (et le répulsif qui vous est laissé à disposition ne sert à rien) , seulement 2 prises électriques mal placées dans la chambre, décoration couleur verdâtre, aucune insonorisation des chambres... je n'y retournerai certainement pas. Autant payer le même prix pour un hôtel un peu moins bien placé si c'est pour dormir dans des conditions pareilles !

Astuce pour la chambre : la chambre 19 est une cage à poule très bruyante
Avis publié : 18 juillet 2013

Petit hotel près du pont Rialto, petite chambre mais très propre. Personnel très sympathique et parle français . Un deux étoile mais très très bien.Restaurant chez mamo juste a cote tres bien pour manger il nous avez été référer par une des propriétaires. L hotel est dure a trouver , elle est dans une tres petite rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

bonsoir,
j'ai passé un excellent séjour à venise et spécialement à hotel san salvador.
Petit, tenu par des femmes charmantes, situé à PLACE RIALTO, place réputée pour son animation, (rien à craindre la nuit)...pour le confort , c'est tout à fait acceptable (attention pour les lits, il n y a que des lits jumaux à cause de l'étroitesse de la ruelle (donc les amoureux qui veulent partager un grand lit , c'est raté)..pour le reste, hotel très propre, bonne situation, accueil agréable...bon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis