“hôtel modeste très bien situé mais cher ( 150€ la nuit )”

Hotel San Salvador
N° 100 sur 386 Hôtels à Venise
Chambourcy
“hôtel modeste très bien situé mais cher ( 150€ la nuit )”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux et très sympathique de deux jeunes femmes parlant parfaitement le français ( soeurs ) . Hôtel bien situé à 100 mètres du Rialto, chambre convenable très propre, un peu sombre. Inconvénients: pas de petit déjeuner même en supplément comme indiqué sur les sites...Parties communes exiguës ( peu d'endroits pour se tenir ).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Venise pour notre anniversaire de mariage. L'hôtel, à une centaine de mètres du pont du Rialto, est situé au milieu de la ville, idéal pour se rendre n'importe où dans la ville à pied ou en vaporetto.
Pour 125€ par nuit, la chambre était simple et propre, avec WC et douche. Sachant qu'on ne vient pas à Venise pour passer sa vie à l'hôtel, c'était tout à fait suffisant pour nous.
Stefania et Ambra, qui gèrent l'établissement et sont à la réception ont été absolument adorables, disponibles et nous ont conseillé des restaurants et bars à faire. Elles parlent en plus très bien français, et ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable, merci à elles !

Astuce pour la chambre : L'accès aux chambres est parfois étroit avec des escaliers raides. Attention si vous êtes âgé ou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel San Salvador pour une petite semaine.
Hôtel très bien situé, chambre petite mais suffisamment équipée, et puis on ne va pas visiter une ville pour rester dans sa chambre.
Accès au wifi gratuitement ce qui est très appréciable.
Je tiens surtout à signaler la propreté irréprochable !!!
Sans parler de l'accueil des propriétaires des lieux, plus que chaleureux. Stefania et Ambra sont toujours très souriantes, serviables et de bonne humeur !
Seuls bémols, le lit un peu trop mou (attention au dos) et la proximité avec la réception : le son de la télé ou le son des voix parviennent jusqu'à la chambre et nous ont réveillés plusieurs fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Checy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel tres bien placé, pas trop cher et en plus les 2 soeurs parlent français
la rue est calme
bref c'est tres bien pour le prix
par contre ce n'est pas non plus du haut de gamme, c'est assez basique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Lorsque nous voyageons, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil et du service. A l'hôtel San Salvador, nous n'avons pas été déçus. Nous n'y avons pas été accueillis comme des clients mais davantage comme des amis. Les 2 soeurs qui gèrent l'établissement nous ont donné de nombreux conseils pour réussir notre séjour : visites et activités à réaliser, informations pratiques de tous ordres sur la vie à Venise... Notre chambre était petite et la salle de bains aussi. Cependant le lit était confortable et le niveau de propreté correct. Pour nous qui avons passé nos journées à parcourir les musées et rues de la ville, c'était adapté. Un peu cher toutefois sans doute pour un 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel avec beaucoup de charme.
La chambre que nous avons eu coté ruelle était trés calme, avec une petite armoire pour ranger nos affaires, un grand lit et une salle d'eau. Le tout bien agencé pour la superficie.
Mais il est aussi normal que l'hotel, vieux de 300 ans ne propose pas de chambres "king size", vu que son architecture ne le permet pas.

L'accueil est génial, aussi bien sur les visites, les meilleurs horaires pour les effectuer, où déjeuner, manger le soir. Parfait ! Sourires à gogo et chaleur humaine au rendez vous !

et sa localisation est parfaite: à 5 min du rialto et donc de la station de vaporetto, à 10 min de la piazza san marco. nous avons, grace a cet hotel , tout fait à pied dans venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Avant de réserver, la priorité était de choisir un hotel dans le centre de Venise, pour ce point, l'hotel est parfait, situé à quelques minutes du pont Rialto et à une 10aine de minutes à pied de la place San Marco. +1 également pour l'accueil, on a connu qu'une des deux soeurs mais elle était adorable, toujours joyeuse et parlant un bon français.

Mais malheureusement le prix de la chambre est exorbitant. 160€ la nuit dans un hotel qui vaudrait plutôt 1 étoile.
A l'arrivée on nous propose soit une chbr un peu plus petite ms + calme soit la chbr "normale" mais qui donne sur la rue un peu plus animée. On opte pour la chambre normale et heureusement ! La chambre est déjà TRÈS petite, à peine la place pour poser deux valises qu'il n'y a mm plus d'espace pour marcher. J'imagine même pas comment aurait été la petite chambre.
La déco : sans intérêt, vieillote mais bon c'était pas très important.
La salle de bain : minuscule, même pour une personne dans la douche (et je suis petite), c'est difficile de se laver, les bras tapent les portes.

Bref, nous n'étions pas là pour profiter de l'hotel donc pour deux nuits, ça ne nous a pas plus dérangé, nous étions dehors toute la journée, mais à éviter absolument pour ceux qui souhaitent un week end romantique. Mais évidement très bon emplacement.

PS : pour indication, j'ai été à Rome juste avant et pour un 4 étoiles au centre, j'ai payé 120€ la nuit, je vous laisse comparez...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la ruelle d'accès à l'hotel ne sont pas si bruyantes que ça, comme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux