“Chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel San Salvador

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel San Salvador
N° 109 sur 386 Hôtels à Venise
Mons, Belgique
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Très bon service, très bon conseils sur mesure.Accueillant et chaleureux,a la fois calme et près du centre. vraiment a recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

petit hôtel pas cher et très sympathique et surtout très bien situé à quelque pas du pont du Rialto. pour ma part j'y retournerai

Séjour du mai 2007
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Un hôtel de prime abord très attrayant car très bien placé à côté du pont de Rialto et pas loin de la place St Marc. Le prix est plutôt cher mais dans les prix actuels (exorbitants) de Venise en période haute (septembre). L'accueil et personnel ont été très agréables et aux petits soins avec nous.

Le point négatif, non des moindre, est le bruit. Notre chambre numéro 20 étant située à deux pas de la réception, d'un petit balcon pour prendre le déjeuner et pour couronner le tout d'un genre de local servant de cuisine dans lequel sont stockés également les produits ménagers... Bref, vous l'avez compris nos matinées n'ont pas été de tout repos avec le bruit des gens qui entrent et sortent, celui de la femme de ménage qui fait des va et viens bruyant dans le local qui sépare notre chambre d'un mur très fin... Sans compter la sonnette d'entrée qui retentit toute la journée à la réception et qu'on entends comme si elle était dans la chambre. Ceci nous a pas mal contrariés vu le prix élevé de la chambre (110 € en semaine et 130 en WE !).

La chambre quant à elle était spacieuse mais pas vraiment selon nos espérances (douche petite ayant du mal à évacuer l'eau, lunette de toilettes qui se déboite, des fenêtres extérieures condamnées et pour cause car elles donnent sur les évacuateurs des appareils d'air conditionné qui soit dit au passage sont également bruyants la nuit...). Donc pas de lumière du jour dans la chambre.

Les points positifs qui ont fait un peu passer la pilule reviennent au personnel qui a été très serviable, souriant et sympathique (comme pour se faire pardonner des inconvénients de la chambre ;-). Un petit plan de Venise est offert à l'arrivée, le câble satellite avec pas mal de chaines de TV de tous les pays et bien sûr l'emplacement idéal de l'hôtel dans la ville.

Pour conclure je dois dire que je ne conseillerais pas cet hôtel ou du moins cette chambre pour les raisons pré-citées. J'ose espérer que les autres chambres sont moins bruyantes car éloignées de la réception et de la cuisine/local ménager. Je ne comprends pas comment on peut louer une chambre aussi mal placée que celle que l'on a eu, ou du moins à un prix aussi élevé...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles