“Un séjour d'exception”

Hotel Palazzo Vitturi
N° 34 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 21 avril 2014

Un hôtel situé dans un magnifique palais vénitien , à peu de distance de tout ce qui est à voir à Venise, que demander de plus.
L'accueil est excellent, le personnel attentionné, que ce soit à la réception ou au service du petit déjeuner .
Nous avions une chambre de luxe avec vue, le prix est justifié, la vue est délicieuse, la décoration magnifique, la literie d'excellente qualité . Évidemment, la salle de bain sent un peu l'humidité , mais n'oublions pas que nous sommes à Venise.
Le petit déjeuner est parfait, servi efficacement et avec le sourire par Francesca.
Si nous revenons à Venise, pas d'hésitation, nous saurons où aller.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue, c'est cher, mais on se sent...princier.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mars 2014

La place Santa Maria Formosa est à 5 minutes seulement de San Marco et du Rialto Pourtant elle est à l'écart des foules organisées tout en restant gentiment animée.
Hotel confortable, belle facade authentique, accueil sympathique (et francophone), grandes chambres au calme, petit déjeuner correct.
En réservant à l'avance, directement par Internet, un tarif de 110 € par nuit (pdj inclus) fin mars, pour être au coeur de Venise: un très bon rapport qualité prix.

A 30 m de l'hotel ne ratez pas la fondation Querini Stampalia, moins connue que certains palais et poutant très interessante.
Attention, vieux quartier de Venise oblige, l'accès par les ruelles et les ponts n'est pas évident si on a des bagages lourds.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place sont les plus belles. Les autres sont très bien mais sans vues, ce...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Pour la deuxième fois au Palazzo Vitturi, mais cette fois pendant le Carnaval de Venise.
Merveilleux accueil de Michele, hôtel parfaitement situé à mi chemin entre le Pont Rialto et la Place Saint Marc. Chambre immense, vue sur une place charmante. Je reviendrai c'est sûr.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Etablissement remarquable pour son histoire, la décoration, le confort de la chambre spacieuse, et une situation très agréable, sur un belle place où la vie de la ville suit son cours, calme et vivante à la fois, face à une église magnifique. La proximité de San Marco et du Rialto en font un lieu d'où il est très facile de visiter les sites les plus spectaculaires, mais aussi de flâner dans des ruelles tranquilles. Le séjour y est d'autant plus appréciable que l'attention de Michele et Francesco est hors pair, tant par leurs bons conseils touristiques que par leur disponibilité en cas de difficulté, toujours aimables et souriants: mon vol ayant été annulé, Michele a eu la gentillesse de trouver tout de suite un autre hôtel pour moi jusqu'au lendemain, réglant ainsi ce désagrément, ce qui m'a permis de continuer à profiter de mon séjour. Grand merci à eux et aux autres membres du personnel, tous charmants!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon et charmant hôtel situé sur une place calme à qqs pas de San Marco dans un quartier très pittoresque, donc très bien placé pour visiter la ville. Notre chambre était assez spacieuse et d'un excellent état de propreté, bon accueil mais petit déjeuner un peu léger compte tenu de la qualité du Palazzo ce qui lui coûte la note maximum.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Un remarquable souvenir, personnel toujours au petit soin. Mention particulière à MICHELE et FRANCESCO pour leur gentillesse, leur disponibilité et toujours le sourire. Très belle chambre la n° 14, rapport qualité prix impeccable, belle situation 5' à pied de la Place St Marco 10' à peine du Rialto. Vraiment tout pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Bon emplacement (proche du Rialto et de San Marco), bon rapport qualité-prix, chambre spacieuse, propre, avec tout le confort nécessaire dans un Palazo du 13e siècle. Personnel agréable. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure, côté cour. Calme jusqu'à 8 heures, après moins car donnant d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple