“Très bien situé, au calme” 4 5 étoiles
Avis sur La Locandiera

La Locandiera
N° 199 sur 386 Hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé, au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous étant pris très tard, nous n'avons pas réussi à réserver notre hotel préféré, et nous nous sommes retourné vers La Locanderia par défaut de mieux. Nous n'avons absolument pas à regretter ce choix. L'hotel est situé tout près de la Place St Marc, sur une petite place tranquille des environs;
La réception se fait à un hôtel proche, ce qui n'était pas très clair au début.
Le personnel est particulièrement attentif et professionnel.
Les chambres sont neuves et spacieuses.
Le petit-déjeuner convenable.
Un très bon hôtel pour un court séjour.

• Hébreu en 1er
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel au calme situe proche de tout, personnel accueillant,petit dejeuner dans hotel a cote le casa verardo chambre propre rien a redire ,sauf si vous avais des clients pas discret dans l'autre chambre

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

a 5 minutes maximum de l'arrêt de vaporetto san zacarria, hotel de petite taille (attention check in a l'hotel jumelé à coté) avec des chambres de taille correcte et donnant sur un canal (typique de venise). Chambres très propres et très agréables, déco sommaire mais fonctionnelle. Petit déjeuner dans l'hotel d'à coté et très correct. Personnel très aimable. A recommander sans hésiter (peut etre un peu bruyant si les voisins ne font pas attention et claquent les portes!!)

cessieu 38110
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Vs prenez le vaporetto depuis marco polo et vs arrivez 1h apres sur la station san zaccaria et vous etes a 5mn de l hotel qui est propre et le personnel accueillant et parle francais.petit bemol si les clients ne sont pas discret isolation des murs legeres.autrement emplacement nikel a 5mn de st marc et 15mn du pont rialto avec son marche le matin et une dizaine de pub le soir.en 2 jour vous faites le tour de venise y compris murano allez y les yeux fermes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermé! Excellent Hôtel, propre, extrêmement bien situé a moins de 150 mètre de la place St Marc et de plus dans un recoin très tranquille. Le personnel a l'accueil parlait français. Je vous conseil cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

- cet hôtel est merveilleusement situé à 2 pas de la place san marco et à moins de 10 minutes à pied du vaporetto; malgré la proximité du centre, il est parfaitement calme grâce à son emplacement sur une petite place tranquille !
- la chambre 21 (celle de la photo de leur site !) est simple et proprette même si le ménage n'est pas fait complètement (un emballage de gel douche est resté traîné dans la douche et la tablette du lavabo n'a pas été nettoyée !), le coffre-fort est minuscule et son système à clé mécanique est peu pratique
- le petit-déjeuner est suffisant sans être exceptionnel
- le personnel est dévoué mais trop peu souriant et surtout, bien que nous ayons clairement fait savoir --- et ce n'est pas un problème de compréhension puisque ma compagne parle parfaitement l'italien ! --- que venise est un peu pour nous notre seconde résidence (nous y allons 3 à 4 fois par an !) il insiste lourdement pour nous conseiller les "pièges à touristes" locaux : excursion à murano ou restaurant soit disant typique et qui ne l'est pas du tout !
- compte tenu du confort, le prix est un peu élevé et il y a moyen de trouver mieux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aubervilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Située sur une des innombrables placettes isolées de Venise, idéalement placée à 5 mns de St Marc, du Rialto, cachée derrière une porte discrète. Une vraie bonne adresse à decouvrir et transmettre. L'acceuil est lui aussi très discret, nos chambres et salles de bain, grandes et propres. Petits bémols: un peu de bruits (mais comme tous les hôtels situés dans les vieux murs, en centre ville) et un petit déjeuner qui demanderait plus d'originalité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux