“Trés bien”

Hotel Caprera
N° 175 sur 385 Hôtels à Venise
“Trés bien”
Avis écrit le 13 avril 2013

Petit séjour à Venise très bien , j'avais sélectionné cet hôtel grâce aux commentaires et j'en suis très satisfait j'y retournerais sans problèmes !
Tout était bien et les réceptionnistes étaient très accueillant !
De plus l'hôtel est trés bien situé et dans une petite rue calme perpendiculaire à une rue trés passante qui permet d'aller se promener rapidement !!
Parfait !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Très bon accueil, parfaitement entretenu, dans une petite ruelle au calme. Hôtel que je recommande sans aucunes réserves !!! Tout prêt de la gare et des commodités (restaurants, boutiques). Un peu loin de la place St. Marco, faut compter 20-25 a pied. Mais moins touristique que le cœur de Venise donc moins de monde et tarifs moins élevés. Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du mars 2013
Roquebrune Cap Martin
Avis écrit le 26 avril 2012

Situé à moins de 5 minutes à pied de la gare Santa Lucia, ce petit hotel présente d'autres avantages : propre et accueillant, très calme car en retrait, dans une toute petite rue, de l'animation intense de la rue principale, accueil très agréable, personnel sympathique, serviable et aux petits soins.
Le petit déjeuner-buffet est très correct (expresso, cappuccino fait minute à la demande, croissants,pain, biscottes, fruits, yaourts, céréales etc...).
Notre chambre malgré sa petite taille était très fonctionnelle et la salle de bain récemment refaite très propre et très moderne.
Un seul bémol : la literie mériterait vraiment d'être changée elle aussi car elle a vécu !
et une petite déception (mineure) : le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres, notamment au 3ème étage... il suffisait toutefois de sortir dans les escaliers pour prendre le réseau et le wifi est gratuit.
Nous n'hésiterons donc pas à revenir dans cet hotel une autre fois en espérant seulement que tous les matelas auront été remplacés...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chambéry
Avis écrit le 26 mai 2009

Hôtel très bien situé, au calme dans une toute petite rue perpendiculaire à la Lista di Spagna. Propriétaire accueillant. Literie plutôt confortable. Le seul bémol c'est qu'il faisait 30° à Venise lors de notre passage, et que l'hôtel n'a pas de clim. Alors que d'autres établissements voisins la proposent pour le même niveau de prix. Moralité : regardez la météo avant de partir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille