“BIEN PLACE SEUL ATOUT”

Hotel Al Gazzettino
N° 204 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 15 janvier 2012

L'hôtel est très bien placé à quelques mètres de la place San Marco et à 200m du pont du Rialto et de tous les commerces. Au niveau de l'emplacement rien à redire. L'accueil est correct . Au niveau du petit déjeuner par contre un peu juste 2 petits pains et un croissant par personne ... Sans plus... et salle pas très bien chauffée...Au niveau de la chambre (105) au 1er étage , le chauffage par clim inverter doit avoir été bloqué à une certaine température car au-delà de 15° ça ne fonctionnait pas . Egalement la salle de bains ne comporte pas non plus de chauffage. Il faut laisser la porte donnant vers la chambre ouverte afin que le chauffage circule un peu dans cette pièce. Nous ne nous sommes pas attardés dedans...Le savon plus plat que ça je crois qu'il n'en existe pas car au bout d'une seule douche il n'y en a plus..... De plus elle aurait besoin d'un coup de rénovation car scotch au bas de la paroi de douche difficulté à fermer celle-ci et placée contre la fenêtre donc de l'air froid y passe c'est certainement pour cela que cette pièce n'est point chaude ni à température ambiante. Bref! Il faut savoir également que sur le prix de la chambre vient se rajouter une taxe par jour et par personne de 3€ donc au total nous avons payé pour 2 nuits 12€ de taxes = 132€ et non 120€..... un conseil, y aller en été pour ne pas avoir froid.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2011

Et a 2 pas de la place saint marc. Bon a conditions de connaître parce que l'hotel est pas dutout undiqué, n'hesitez pas à demander aux commercants et descender a l'arret "rialto" du vaporetto. Sinon les chambres sont tres confortable avec vue sur le canal pour ceux qui ont les moyens (pas indispensable). Personnel aimable et trilingue. Bref pour le prix, je dis oui.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux reçu à l'hôtel. Il est au bord d'un canal et est extrêment bien situé à mi-chemin entre la place Saint-Marc et le pont du Rialto (environ 5 mn à pied). De plus l'hôtel est associé à un restaurant du même nom où sont servis de copieux petits déjeuners. Le patron du restaurant a créé une ambiance très sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel idéalement placé entre (200m de la place St Marc et 200m du pont du Rialto). Nous n'avons pas été déçu, très accueillant, chambre spacieuse.

La salle de bain dans la chambre est petite mais fonctionnelle !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Nous venons d'y passer 2 nuits ! accueil sympathique, chambre confortable et décoration comme sur les photos de l'hotel ! copieux petit déjeuner et gardiennage des bagages autant à l'arrivée en avance qu'au départ après avoir rendu les clefs. Nous le recommandons sans hésiter car excellent rapport/ qualité prix et situation idéale!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avions réservé trois nuits chambre double + lit supplementaire et avions demandé un lit bébé pour notre fils de 2 ans 1/2 (lit présent ànotre arrivée et non facturé en sus). Nous sommes arrivés tard (23h00) et le receptionniste nous a emmené dans une dépendance (la casa sul molo voir site internet) nous etions au dernier étage pas de vue sur le canal mais vue sur l' eglise juste à coté. calme, petit déjeuner servi en chambre à l'heure de notre choix et copieux. le suelbemol la douche un peu petite mais salle de bain correcte donc tres tres bien pour 200 e les trois nuits avec booking. nous y retourneronsavec plaisir en plus ils ont gerdé nos valises toute la matinée du jour de notre départ ce qu'il font souvent visisblement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Durant notre sejour, le personnel s'est foutu royalemment de nous. En effet au lieu de régler certains problèmes dans notre chambre il nous faisais miroiter qu'il trouverai une situation le lendemain. En effet la television durant 5 jours n'a jamais fonctionnee, la douche etait cassee, le prmier jours nous avons retrouve enormement de chaveux dans nos draps de lits sans parler du reste. Malgres nos remarques journalieres rien n'a ete fait, pire encore ils se rejeter la faute entre eux en disant qu'une personne reglerai le problème au plus vite... Je vous deconseille vivement ce lieux qui nous a sincerement decu.

• Séjour en : décembre 2010