“1 atout....”

N° 198 sur 385 Hôtels à Venise
Strasbourg, France
“1 atout....”
Avis écrit le 27 avril 2013

+ : la localisation au centre ville entre le pont du rialto et la place Saint Marc, déco de la chambre dans le thème vénitien

- : déco de la chambre, si on regarde de plus près: taches, trous, salle de bain très vieillotte
appareil de climatisation dans la chambre, mais ne soufflait que de la chaleur d'où 2 nuits où grosse chaleur, à passer avec les fenetres ouvertes et d'où infestation de moustiques vampires!!
chambre au 4è étage sans ascenseur
petit déjeuner inclus mais: jus d'orange probablement périmé car fermenté, le premier jour pas de café ni de thé!!!, la serveuse était débordée dès qu'elle avait à faire 2 cappuccinos, déco de la salle de restaurant has been et sale; point positif du petit dej: ils servent du pannettone
rapport qualité-prix trop chère 130€ en moyenne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

GENLIS
Avis écrit le 31 janvier 2013

Personnel agréable mais condition de vie très lamentable. Je n'ai jamais vu cela. C'est inadmissible. Même un F1 en France est mieux.... et surtout plus propre.
Son seul point possitif est d'être bien situé. Nous avons passés 5 nuits dans cet hôtel, je vous avoue que j'ai très mal dormi. Le matelas, une vraie horreur! Pire que celui de ma grand-mère....
Je ne le conseille vraiment pas même si le prix est alléchant comparé aux autres car il reste quand même cher.
Amicalement,

Céline

Pour info, séjour passé du 22 au 27 décembre 2012

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2012

NOus venons de passer le week-end à VEnise tout était parfait à part l'hôtel , à notre arriver personnel peu aimable et pas du tout souriant.NOus séjournions dans l'annexe qui est plutôt de l'orde de un étoile et non 3 à mon goût.CHambre avec une déco très banale et assez lugubre.LA literie et la propreté n'était pas mieux sans parler de l'insonorisation de la chambre.J'allais oublier le petit déjeuner , basic un croissant et un petit pain.BRef à part l'emplacement , je déconseille.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 15 janvier 2012

L'hôtel est très bien placé à quelques mètres de la place San Marco et à 200m du pont du Rialto et de tous les commerces. Au niveau de l'emplacement rien à redire. L'accueil est correct . Au niveau du petit déjeuner par contre un peu juste 2 petits pains et un croissant par personne ... Sans plus... et salle pas très bien chauffée...Au niveau de la chambre (105) au 1er étage , le chauffage par clim inverter doit avoir été bloqué à une certaine température car au-delà de 15° ça ne fonctionnait pas . Egalement la salle de bains ne comporte pas non plus de chauffage. Il faut laisser la porte donnant vers la chambre ouverte afin que le chauffage circule un peu dans cette pièce. Nous ne nous sommes pas attardés dedans...Le savon plus plat que ça je crois qu'il n'en existe pas car au bout d'une seule douche il n'y en a plus..... De plus elle aurait besoin d'un coup de rénovation car scotch au bas de la paroi de douche difficulté à fermer celle-ci et placée contre la fenêtre donc de l'air froid y passe c'est certainement pour cela que cette pièce n'est point chaude ni à température ambiante. Bref! Il faut savoir également que sur le prix de la chambre vient se rajouter une taxe par jour et par personne de 3€ donc au total nous avons payé pour 2 nuits 12€ de taxes = 132€ et non 120€..... un conseil, y aller en été pour ne pas avoir froid.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2011

Et a 2 pas de la place saint marc. Bon a conditions de connaître parce que l'hotel est pas dutout undiqué, n'hesitez pas à demander aux commercants et descender a l'arret "rialto" du vaporetto. Sinon les chambres sont tres confortable avec vue sur le canal pour ceux qui ont les moyens (pas indispensable). Personnel aimable et trilingue. Bref pour le prix, je dis oui.

• Séjour du novembre 2011
Agen, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons été ravis de l'accueil chaleureux reçu à l'hôtel. Il est au bord d'un canal et est extrêment bien situé à mi-chemin entre la place Saint-Marc et le pont du Rialto (environ 5 mn à pied). De plus l'hôtel est associé à un restaurant du même nom où sont servis de copieux petits déjeuners. Le patron du restaurant a créé une ambiance très sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel idéalement placé entre (200m de la place St Marc et 200m du pont du Rialto). Nous n'avons pas été déçu, très accueillant, chambre spacieuse.

La salle de bain dans la chambre est petite mais fonctionnelle !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux