“Hôtel paisible et très accueillant”
Avis sur Alloggi Barbaria

Alloggi Barbaria
N° 148 sur 385 Hôtels à Venise
Limoges, France
“Hôtel paisible et très accueillant”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Charmant hôtel, situé à quelques minutes de la place San Marco. Facilité d'accès depuis l'aéroport Marco polo en bateau. Les chambres sont correctes et bien équipées. Le petit déjeuner est assez bien équilibré, le café est très bon ;-). Les prix sont résonables en plein milieu du carnaval. Pour finir les personnes qui nous accueillent sont très sympa et il parle français.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bouguenais, France
Avis écrit le 24 février 2014

Chambre spacieuse, accueil par le propriétaire qui parle Français.
Petit déjeuner compris, à 12 min de la place Saint Marc.
Pratique pour une arrivée a Ospedale depuis l'aéroport (linea blue) et pour le départ Murano/burano/torcello (vaporetto).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Petite location simple et symphatique loin de tout et près de tout à la fois, dans le fin fond de Venise mais à 5mn du vaporetto pour l'aéroport ( pratique) et à 15mn de SAN MARCO et du RIALTO...
Trouver un peu ses repéres au début et aprés c'est super de se retrouver loin des parcours touristiques...le personnel est gentil et disponible...idéal pour juste dormir, douche et petit déjeuner à bon prix...néanmoins la tuyauterie et la salle de déjeuner reste un peu bruyante...mais bon ce n'est pas dramatique non plus...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Location excellente, dans une partie de la ville éloignée des parcours touristiques, mais de facile accès depuis l'aéroport. Grandes chambres, petit déjeuner minimaliste, prix honnête. Grande terrasse tres agréable pour le petit dejeuner. Personnel disponible.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai pris une chambre pour 2 avec ma mère. Séjour agréable et personnel très accueillant. La chambre était propre et confortable. Le pdj offert était aussi de bonne qualité. L'hotel est facile à trouver car il est à côter d'une gare de vaporetto (bateau de transports publics)
DIALLO Ibrahima.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mazamet, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel bien placé ( à côté de l'embarcadère ospedale, le vaporeto vous dépose de l'aéroport et vous pouvez partir pour les iles). Le propriétaire est de bons conseils et parle le français .Accueil excellent et petit déjeuner normal (ce n'est pas un restaurant) chambre propre pas de bruit . . L'hôtel n'est pas loin de la place st marc et de tous les monuments. Il permet de pouvoir se reposer avant de ressortir le soir. je recommande cet hôtel car les chambres sont grandes ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : la chambre N°1 pour deux personnes et la N°7 pour quatre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre. La chance nous a permis d'avoir très beau temps et de prendre le petit déjeuné sur la terrasse.
Nous avons été reçu par un homme sympathique parlant correctement le français.
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre familiale, très grande pour nous mais on ne peut pas s'en plaindre :)

un bon souvenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux