“Un petit snack chaleureux.”

Snack Bar Castello
Classé n° 53 sur 1 610 Restaurants à Venise
Cuisines : Pizza, Café
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y avons mangé à trois reprises tellement l'accueil est agréable et les plats délicieux.
Un rapport qualité/prix à faire pâlir certains de leurs voisins.
La vue est belle et suffisamment dégagée pour profiter des va et vient des navigations.
L'équipe est vraiment gentille et attentionnée alors n'hésitez pas il faut s'y arrêter.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plus qu'un snack un bon petit resto où j'ai mangé les meilleurs spaghettis carbonara! Le personnel est très gentil et l'addition plus que correcte

Avis publié : 30 septembre 2018

Nous avons découvert ce snack par hasard en voulant fuir la foule de la place San Marco... L'équipe est au petit soin. La carte propose des plats typiquement italiens, simples mais terriblement bons ! ! ! Et que dire du Spritz avec vue sur le canal... et le tout pour un rapport qualité/prix imbattable sur Venise. Nous y avons déjeuné à 3 reprises, et le plaisir a toujours été au rendez-vous. Grazie mille à toute l'équipe

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Super accueil. Aperol Spritz au top. Prix corrects vu l’emplacement. On prend juste deux verres et ils nous réservent des chips à volonté. Bravo pour le service.

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Petit snack éloigné de la foule mais sympa car situé proche du quai avec vue sur le canal. Le personnel est très accueillant et attentionné. Nous avons mangé la meilleure sauce carbonara de Venise. Certes les pâtes ne sont pas fraiches mais elle est délicieuse. (Nous avons pu comparer avec Rome ou elles sont parfaites). Attention car assez poivrées.
On recommande a 100%, en plus, moins chères que partout ailleurs en ce qui concerne les restos.

Les voyageurs ayant consulté Snack Bar Castello ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Snack Bar Castello ?