“lune de miel a venise”
Avis sur Ca' Leon D'Oro

Ca' Leon D'Oro
N° 68 sur 471 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 16 juillet 2012

nous avons passé 3 jours merveilleux a venise cet hotel est super bien situé tres propre le lit tres confortable serviettes de toilette changées tous les jours
tres intime car avec 5 chambres on s y sentait tres coocoonés le personnel est adorable nous le recommandons a tout le monde tout y etait parfait merci a notre famille pour nous avoir offert ces 3 jours de reve

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ca' Leon D'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2011

Cet petit hôtel (5 chambres) est très bien placé dans une ruelle calme et pourtant si proche du Pont du Rialto. Tenu par 2 jeunes femmes très sympathiques qui parlent très bien le français. Sur les 4 nuits passées dans cet hotel, avions choisi la 5 (la plus petite mais avec terrasse et vue sur les toits de Venise...on en a peu profité car on rentrait pour dormir après avoir tant marché dans la ville) et puis la dernière nuit, suite à notre réservation un peu tardive, on a changé pour la 3, beaucoup plus spacieuse.Quelques escaliers à monter pour atteindre la réception et les chambres mais pas d'autre inconvénient. Petit déjêuner simple mais très suffisant. Propreté irréprochable par ailleurs. Mobilier vénitien, bonne literie. Hôtel simple et très calme. Prix très corrects pour Venise.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dnas ce magnifique hôtel de charme et avons eu la chambre numéro 5, tout en haut avec accès aux toîts et vue particulièrement imprenable sur Venise. Il n' y a rien de plus fabuleux ! En plus, l'hôtel est extrêmement bien stiué, à deux pas du pont Rialto et à quelques minutes seulement (à pied bien sûr...) de tout le centre historique. N'hésitez pas à aller visiter les îles, rien que le voyage en vaporetto vaut le détour.. Et n'hésitez pas non plus à emprunter des chemins de traverse, on ne se perd jamais mais on découvre des merveilles. Un plus : la visite 'alternative' du palais, où on voit les sous-pentes et les combres. Un must.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

hotel pres arret rialto; avions chambre no4 spacieuse propre ;calme;; a part une nuit
ou la chambre nuimero 3 a eu des relations disons animees;; mais dans l ensemble;; tout a ete calme
ne pas prendre chambre 1 et 2 proche reception et salle petit dejeuner
la chambre 5 est plus petite avec une mezzanine et une terrasse;; bien si beau temps
acceuil des 2 jeunes femmes;;bien;; parlant francais et toujours disponibles
pour acceder a l hotel;; escalier tres raide;; evitez grosses valises lourdes;; car escalier
tres tres dur;;donc plusieurs aller et retour
salle de bain;; propre;; mais douche tres tres petite;; clients disons de forte corpulence,, ne peuvent pas acceder a la douche;; car impossible de rentrer;; pour ma part;; 85kgs;; j ai ete oblige de passer en travers;; j imagine difficilement une personne disons forte passer et acceder a la douche;; mais c est vous qui voyez
petit dejeuner;; simple mais acceptable;; croissants nutella pain yaourths fruits
et cafe par machine;; tout etait bon; ainsi que les jus
hotel proche rialto;; 30secondes;; et st marc;;en marchant tranquillement 15minutes
selon les dires de la reception;; restaurant a cote de l hotel;; pas bon
pour les courses diverses;; magasin billa;; statue goldoni; a droite en sortant de l hotel et toujours tout droit
qualite prix;; ok car vraiment bien situe;; et proche de tous les commerces
et si par hasard vous etes perdu;; on trouve facilement la direction du rialto
qui est un endroit connu
point important;; comme check out 10heures;; et si vous avez avion fin d apres midi
vous pouvez laisser vos bagages a la reception en attendant
tres pratique
hotel a recommander et si devons revenir pour le carnaval;; sans hesiter nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2010

hôtel agréable et proche de tout. Personnel ayant répondu à toutes nos sollicitations avec courtoisie. chambre 5 avec terrasse.nous recommandons vivement

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2009

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas du pont Rialto. L'accueil y est parfait (en français). L'hôtel en lui même est très joli, décoration soignée, très propre.
Nous avions la fameuse chambre n°5, au dernier étage, avec la petite terrasse donnant sur les toits de Venise.
Nous avons passé 3 nuits et 4 jours vraiment formidables à Venise. Si nous devions y retourner, je réserverais dans cet hôtel sans hésiter car le rapport qualité/prix/situation, est imbattable.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2009

Après avoir longuement cherché un hôtel pour un séjour de 4 jours et 3 nuits à Venise, nous avions finalement choisi ce petit hôtel à 5 chambres et réservé la chambre n°5 : la moins spacieuse mais la plus charmante avec son petit escalier menant sur une terrasse privée.
L'hôtel est vraiment en plein centre de Venise : Rialto et arrêt vaporetto à 30 secondes ainsi que la Place St Marc à 5 minutes.
Chambre et SDB (sans baignoire) propres et refaites tous les jours.
Petit-déjeuner simple mais correct.
Bon accueil des gérantes avec plan de la ville à disposition et infos.
Nous n'avons eu aucun souci durant le séjour (sauf la météo mais ça ... !)

Bref : A recommander pour son prix très correct (comparativement aux autres hôtels) pour la situation et le confort offerts

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple