“Excellent hôtel à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Leon D'Oro

Ca' Leon D'Oro
N° 46 sur 463 B&B et auberges à Venise
“Excellent hôtel à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L'accueil de l'hôtel est parfait, le personnel est adorable (ils m'ont même offert un cadeau pour mon anniversaire) est la propreté est irréprochable. Notre chambre sous les toits était très calme et l'accès à la terrasse nous a permis de prendre des bains de soleil matinaux fort appréciables ! Un formidable petit nid douillet au pied du Rialto. Bref un séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2012

Le Boulou, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons passé 3 jours merveilleux a venise cet hotel est super bien situé tres propre le lit tres confortable serviettes de toilette changées tous les jours
tres intime car avec 5 chambres on s y sentait tres coocoonés le personnel est adorable nous le recommandons a tout le monde tout y etait parfait merci a notre famille pour nous avoir offert ces 3 jours de reve

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Cet petit hôtel (5 chambres) est très bien placé dans une ruelle calme et pourtant si proche du Pont du Rialto. Tenu par 2 jeunes femmes très sympathiques qui parlent très bien le français. Sur les 4 nuits passées dans cet hotel, avions choisi la 5 (la plus petite mais avec terrasse et vue sur les toits de Venise...on en a peu profité car on rentrait pour dormir après avoir tant marché dans la ville) et puis la dernière nuit, suite à notre réservation un peu tardive, on a changé pour la 3, beaucoup plus spacieuse.Quelques escaliers à monter pour atteindre la réception et les chambres mais pas d'autre inconvénient. Petit déjêuner simple mais très suffisant. Propreté irréprochable par ailleurs. Mobilier vénitien, bonne literie. Hôtel simple et très calme. Prix très corrects pour Venise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dnas ce magnifique hôtel de charme et avons eu la chambre numéro 5, tout en haut avec accès aux toîts et vue particulièrement imprenable sur Venise. Il n' y a rien de plus fabuleux ! En plus, l'hôtel est extrêmement bien stiué, à deux pas du pont Rialto et à quelques minutes seulement (à pied bien sûr...) de tout le centre historique. N'hésitez pas à aller visiter les îles, rien que le voyage en vaporetto vaut le détour.. Et n'hésitez pas non plus à emprunter des chemins de traverse, on ne se perd jamais mais on découvre des merveilles. Un plus : la visite 'alternative' du palais, où on voit les sous-pentes et les combres. Un must.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hotel pres arret rialto; avions chambre no4 spacieuse propre ;calme;; a part une nuit
ou la chambre nuimero 3 a eu des relations disons animees;; mais dans l ensemble;; tout a ete calme
ne pas prendre chambre 1 et 2 proche reception et salle petit dejeuner
la chambre 5 est plus petite avec une mezzanine et une terrasse;; bien si beau temps
acceuil des 2 jeunes femmes;;bien;; parlant francais et toujours disponibles
pour acceder a l hotel;; escalier tres raide;; evitez grosses valises lourdes;; car escalier
tres tres dur;;donc plusieurs aller et retour
salle de bain;; propre;; mais douche tres tres petite;; clients disons de forte corpulence,, ne peuvent pas acceder a la douche;; car impossible de rentrer;; pour ma part;; 85kgs;; j ai ete oblige de passer en travers;; j imagine difficilement une personne disons forte passer et acceder a la douche;; mais c est vous qui voyez
petit dejeuner;; simple mais acceptable;; croissants nutella pain yaourths fruits
et cafe par machine;; tout etait bon; ainsi que les jus
hotel proche rialto;; 30secondes;; et st marc;;en marchant tranquillement 15minutes
selon les dires de la reception;; restaurant a cote de l hotel;; pas bon
pour les courses diverses;; magasin billa;; statue goldoni; a droite en sortant de l hotel et toujours tout droit
qualite prix;; ok car vraiment bien situe;; et proche de tous les commerces
et si par hasard vous etes perdu;; on trouve facilement la direction du rialto
qui est un endroit connu
point important;; comme check out 10heures;; et si vous avez avion fin d apres midi
vous pouvez laisser vos bagages a la reception en attendant
tres pratique
hotel a recommander et si devons revenir pour le carnaval;; sans hesiter nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

hôtel agréable et proche de tout. Personnel ayant répondu à toutes nos sollicitations avec courtoisie. chambre 5 avec terrasse.nous recommandons vivement

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Cet hôtel est parfaitement situé, à deux pas du pont Rialto. L'accueil y est parfait (en français). L'hôtel en lui même est très joli, décoration soignée, très propre.
Nous avions la fameuse chambre n°5, au dernier étage, avec la petite terrasse donnant sur les toits de Venise.
Nous avons passé 3 nuits et 4 jours vraiment formidables à Venise. Si nous devions y retourner, je réserverais dans cet hôtel sans hésiter car le rapport qualité/prix/situation, est imbattable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux