“Pas d'insonorisation”
Avis sur Ca' Leon D'Oro

Ca' Leon D'Oro
N° 63 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 14 mai 2013

Jolie petit hôtel de 5 chambres, très bien situé près du Rialto, petit déjeuner correct sans plus.
Seul problème majeur les chambres bien que refaites à neuf ne sont pas insonorisées, si vs avez la malchance d'avoir des voisins bruyants et irrespectueux, c'est l'insomnie garantie.
Dommage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2013

cela fait plusieurs fois;; que nous sejournons dans cet hotel
toujours chambre numero 4
proprete toujours au rendez vous;;
accueil de guila et de francisco;; tres performant et personnes toujours disponibles a vous renseigner ;; et accueil tres souriant;; c est tres important
-----------
nous sommes restes cette fois ci;; un semaine;;
et nous pouvons dire;; que peut etre;; il serait judicieux de changer la literie
car les ressorts du lit font mal sur les hanches:: c est tres desagreable
------------
pour ceux qui souhaitent sejourner dans cette hotel;; meme remarque que lors de notre precedent sejour;; prevoir valise legere;; pas trop lourde;; car plus de 60 marches a monter avant d arriver a la reception;; et de plus en colimacon;; tres raide
et quand vous rentrez d une longue balade dans venise; de toute la journee
les marches semblent interminables
mais la qualite de cet hotel fait oublier ce petit probleme
----------
hotel tres calme bien situe pres du rialto;; et du vaporetto ligne 1 ;; la plus interessante pour
visiter venise;;de plus une pharmacie tres proche de l hotel;; on ne sait jamais
bien sur;; visiter venise c est visiter a pied;;
si je devais donner une note a cet hotel;; je donnerais;; 17 sur 20
si vous venez;; bien reserver a l avance;; assez longtemps;; avant;; car que 5 chambres
dont la numero 5 avec une mezzanine;; et une vue sur les toits de venise
en un mot hotel;; a consommer sans moderation
emplacement rialto;; a cote de l hotel;; tres bien;; car jamais perdu;; car rialto

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Très bon hôtel, à 2 pas du pont Rialto, accueil très sympathique en français de Giulia et Francesco. Très belle chambre style vénitien. Petit-déjeuner copieux, mais manque peut-être de charcuterie et fromage....

A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

L'accueil de l'hôtel est parfait, le personnel est adorable (ils m'ont même offert un cadeau pour mon anniversaire) est la propreté est irréprochable. Notre chambre sous les toits était très calme et l'accès à la terrasse nous a permis de prendre des bains de soleil matinaux fort appréciables ! Un formidable petit nid douillet au pied du Rialto. Bref un séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

nous avons passé 3 jours merveilleux a venise cet hotel est super bien situé tres propre le lit tres confortable serviettes de toilette changées tous les jours
tres intime car avec 5 chambres on s y sentait tres coocoonés le personnel est adorable nous le recommandons a tout le monde tout y etait parfait merci a notre famille pour nous avoir offert ces 3 jours de reve

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Cet petit hôtel (5 chambres) est très bien placé dans une ruelle calme et pourtant si proche du Pont du Rialto. Tenu par 2 jeunes femmes très sympathiques qui parlent très bien le français. Sur les 4 nuits passées dans cet hotel, avions choisi la 5 (la plus petite mais avec terrasse et vue sur les toits de Venise...on en a peu profité car on rentrait pour dormir après avoir tant marché dans la ville) et puis la dernière nuit, suite à notre réservation un peu tardive, on a changé pour la 3, beaucoup plus spacieuse.Quelques escaliers à monter pour atteindre la réception et les chambres mais pas d'autre inconvénient. Petit déjêuner simple mais très suffisant. Propreté irréprochable par ailleurs. Mobilier vénitien, bonne literie. Hôtel simple et très calme. Prix très corrects pour Venise.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dnas ce magnifique hôtel de charme et avons eu la chambre numéro 5, tout en haut avec accès aux toîts et vue particulièrement imprenable sur Venise. Il n' y a rien de plus fabuleux ! En plus, l'hôtel est extrêmement bien stiué, à deux pas du pont Rialto et à quelques minutes seulement (à pied bien sûr...) de tout le centre historique. N'hésitez pas à aller visiter les îles, rien que le voyage en vaporetto vaut le détour.. Et n'hésitez pas non plus à emprunter des chemins de traverse, on ne se perd jamais mais on découvre des merveilles. Un plus : la visite 'alternative' du palais, où on voit les sous-pentes et les combres. Un must.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple