“emplacement idéal”

N° 62 sur 462 B&B et auberges à Venise
Sevres, France
“emplacement idéal”
Avis écrit le 8 mars 2014

Je me suis fiée aux commentaires des autres membres de Tripadvisor pour faire mon choix de l'hébergement, et il s'est avéré judixieux.

Avant tout, un emplacement idéal et central ! au pied du Rialto et à 10 minutes à pied (évidemment!) de la place St Marc. Que cela fait du bien d'être dans une si jolie ville sans voiture ni vélo !
Certes la chambre était un peu petite et les escaliers pas faciles avec une valise, mais beaucoup d'hôtels sont idem à Venise. Le rapport qualité-prix était bon, l'accueil d' Eléonora vraiment très agréable, parlant bien le français et toujours souriante. Le petit-déjeuner simple, On sent une atmosphère familiale et non guindée.J'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé, au pieds du pont rialto et à côté de la place St. Marc, on peut tout visiter à pied. Nous avions la chambre n5 assez petite mais elle possède une jolie terraSse offrant une vue sur les toits, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner est simple Mais très bon. Très bon rapport qualité prix en plein centre de Venise !!! L'accueil est très chaleureux et de bon conseil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel est juste parfait lorsque l'on fait du tourisme, la chambre jolie et propre avec 1 belle salle de bain, le petit-déjeuner simple mais ce qu'il faut et le personnel très charmant et acceuillant.
Je ne peux que le recommander et si je reviens à Venise je n'hésiterais pas à y retourner avec plaisir. Et cerise sur le gateau c'est vraiment au coeur de la Venise à voir

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue (bruyant) mais bon il suffit d'avoir ses boules...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melun, France
Avis écrit le 23 août 2013

Le gros plus est la situation géographique de l'hôtel puisqu'il est situé à 100m du Rialto, et donc forcément assez proche de San Marco. Malgré le secteur assez animé, l'hotel (dans une petite ruelle) est plutot calme. Il est également très rare d'avoir un hotel (surtout 3 étoiles) aussi bien rénové, dans une ville comme Venise. Chambre et literie plus que correct et personnel très agréable. Je confirme les petits points négatifs que l'on retrouve dans des anciens avis, comme l'escalier un peu raide et le petit déjeuner moyen.
Important à savoir, la réception après 20h est fermée. J'avais hésité à réserver car j'avais un peu peur d'une mauvaise surprise. Finalement, pas de problème au contraire. Après 20h, on récupère les clés à l'hôtel juste à coté avec toutes les instructions utiles concernant la chambres. Tout y est bien détaillé et précis.
En conclusion, cet hôtel est une vraie bonne surprise, que je ne peux que conseiller !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits, l'hôtel est très bien situé que ce soit en balade à pied ou prendre le "vaporetto" tout est à la portée.
La chambre que nous avions bien qu'un peu petite était très propre et bien agencée, en outre elle possédait une terrasse privée qui donnait sur le toit de la Basilique Saint Marc et sur son cloché. Le personnel très serviable et toujours souriant.
Le seul bémol de l'hôtel sont les escaliers raides et étroit et le petit déjeuner médiocre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet établissement sur les recommandations des clients sur Tripadvisor. Nous ne le regrettons pas du tout. La situation est excellente, a deux pas du Pont, du Rialto et pas loin de la Plaza San Marco par les rues commerçantes des Mercerie. la chambre est meublée simplement mais climatisée, très calme et très propre avec une literie confortrable (chambre numéro 3) et la salle de bains est petite mais bien agencée. Par contre les petits déjeuners sont moyens sans plus. Un seul inconvénient pour nous (couple de 70 ans) l'escalier très raide et étroit pour accéder à la réception puis encore à la chambre... Il faut le signaler pour les personnes concernées. Autre détail, la wifi (payante) fonctionne mal dans la chambre. Il y a au moins 80 chaines de télévision mais je n'en ai trouvé aucune en français...
Enfin, grâce à Franciso très aimable nous avons très bien dîné à l'Antico Calice tout près de là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Jolie petit hôtel de 5 chambres, très bien situé près du Rialto, petit déjeuner correct sans plus.
Seul problème majeur les chambres bien que refaites à neuf ne sont pas insonorisées, si vs avez la malchance d'avoir des voisins bruyants et irrespectueux, c'est l'insomnie garantie.
Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux