Foresteria Levi
N° 85 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons vraiment apprécié le fait que l'hôtel soit situé en plein centre historique de Venise, dans une petite ruelle à deux pas du pont de l'Accademia, mais aussi la propreté et le volume de notre chambre double, le fait que la salle de bains soit moderne et fonctionnelle, la literie italienne et de qualité, le délicieux cappuccino au petit-déjeuner, et le fait que l'établissement dispose d'un ascenseur.

Nous avons moins apprécié le fait que le personnel soit assez distant et froid, notamment à la réception, que le ménage soit fait à la "va-vite" (bien que la chambre soit assez propre), et l'absence de variété et de produits salés au petit-déjeuner (pas de charcuterie, de fromage ou d'oeufs).

En somme, un excellent rapport qualité-prix pour Venise avec des chambres doubles à 70 euros la nuit (sans possibilité d'annulation sans frais).
Je recommande vivement cet hôtel, quasiment irréprochable, pour un court séjour à Venise !

Astuce pour la chambre : Demandez si possible une chambre calme "quiet room" qui ne sera pas mitoyenne avec un autr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013

très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant. Petit Déjeuner simple mais bon, en buffet.
Les chambres sont calmes. Séjour du 10 au 11/11/13. Quand vous descendez à Académia : passez sur le pont aux cadenas et prenez tout le 1er petit pont à gauche.continuer dans une petite ruelle et quand vous arrivez face à une grande porte : vous êtes arrivés. Poussez la porte et l'entrée de l'hôtel est sur votre droite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Attention à la saison car le manque de clim en été en fait un endroit étouffant. Les ventilateurs très bruyants surchauffent. ( Je n ai pas vu non plus de radiateur pour l hivers) La guesthouse est effectivement très mal indiquée mais il faut le dire bien positionnée et à l abris du bruit de passage. La salle de bain est petite surtout la douche en plastique. La hauteur sous plafond mansardé est sympa. Le petit déj est vraiment basique sauf le café à la hauteur du pays. L accueil est quelconque et le restau recommandé hors de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Au calme dans une impasse tout en étant juste à côté de l'arrêt Accademia, donc proche de la place St Marc. Nous avons eu une chambre avec mezzanine ou se trouve le lit, et en bas un bureau et un canapé. Bien agréable pour un petit repos en fin de journée avant de repartir diner. Par contre il doit faire très chaud l'été pour dormir en étage. Un peu bruyant au niveau de la porte qui donne sur le palier surtout le matin. Tout de même une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Hotel trés bien situé, tout peux être fait a pied,. Hotel avec ascenseur, chambre au 3ieme étage spacieuse, mais un peu sale sur les murs, cependant n'oublier pas qu'il y a des taxes de séjour. Hotel calme aussi et proche du pont de l'accademia. Et la salle de bain est propre et parfaite.
Petit déjeuner bien avec croissant, pain, yaourt mais sans charcuterie ou fruit.
Par contre, le personnel ne parle pas français et un peu froid a mon avis.
Et le positif, on peut laisser les bagages à l'hotel si votre vol est le soir tard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

Bâtiment historique. Facile d'accès à coté du pont de l'Accademia. Hôtel simple, propre et bien situé à l'écart de l'agitation. Cadre sympathique, avec un accès par la cour intérieur de l'hôtel sur le grand canal. Petit-déjeuner continental en self service simple. Nous avions une grande chambre au premier étage qui donne sur une petite ruelle calme, pour 3 personnes avec galerie, 1 personne en bas et 2 en galerie avec salle de bain propre et de bonne dimension. Hôtel proche de la place St Marc 10mn à pied, Rialto 15mn à pied, vaporetto juste en face de l'hôtel. A côté du palais Grazzi. Personnel sympathique mais ne parle pas français. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation et la propreté mais un peu cher.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel location is great, close to the Palazzo Grazzi and everything. However, rooms are ugly and noisy. Most of all, there was absolutely no hot water in the morning and nothing was done to help - they just didn't care. Breakfast room was as depressing as hell and breakfast food was appalling. Bad experience.

• Séjour en : décembre 2011