Hotel Antica Casa Carettoni
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Internet gratuit
Bellini(Venise)
Hotel Canal Grande(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2009

Je suis retourné à Venise avec des amis. Comme la première fois, j'ai réservé via "SUNJETS.BE" deux chambres à l'hôtel ATLANTIDE (hôtel du même groupe). J'ai payé par nuit 48€ par personne avec petit-déjeuner. On est loin des 199€ que certains annoncent. Je n'ai plus eu une chambre donnant directement sur la Lista di Spagna mais dans la "ruelle" menant à l'Atlantide. La vue donnait sur l'immeuble d'en face mais à Venise, on ne passe pas ses journées dans la chambre. Un seul bémol : on a dû aller manger à l'hôtel ZECCHINI, situé tout près mais, tous les jours, il y avait embouteillage pour manger. A recommander pour sa situation idéale dans Venise même.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2008

J'avais réservé une chambre à l'hôtel ATLANTIDE (situé dans une ruelle) qui m'a proposé une chambre à l'hôtel ANTICA CASA CARETTONI, situé très près mais dans la rue commerçante.
Si l'on veut éviter le bruit de la rue, il faut fermer les fenêtres mais la climatisation est bonne.
Chambre simple, salle de bains avec douche (petite) mais WC mal situé (trop près du mur et de la douche). On avait difficile à s'y asseoir!
Chaînes TV quasi toutes italiennes. Aucune en français, à améliorer.
Déjeuner correct dans une salle à manger où les sièges étaient fort proches.
Rien à dire sur la propreté.
A recommander vu sa situation près de la gare et du départ des bâteaux (FERROVIA). J'en ai vu des gens traîner difficilement leurs valises dans VENISE (nombreux escaliers sur les ponts à franchir).
Pour les bâteaux, conseil : achetez plutôt un billet de 36 heures (21€) que pour deux jours (26€). Réfléchissez, c'est la même durée utile.

Avis publié : 21 mai 2008

Hôtel bien placé à côté de la gare, des bus et du vaporetto. On avait demandé une chambre calme, et on l'a eue : la dernière (3e étage sans ascenseur), vraiment calme. petite mais largement satisfaisante pour le temps passé dedans ! Salle de bain propre et très bien. On avait réservé les petits déjeuners : à prendre à l'hôtel à côté, très corrects (d'autant plus si on arrive dans les premiers, vers 8h). Bref, pas de déception - à part 2 moustiques qui ont gâché notre première nuit!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2007

Cet hôtel avait l’air vraiment bien. Il est accessible à pied depuis la gare centrale. Un soir, je ne trouvais pas ma veste et je pensais l’avoir laissée dans la chambre. J’ai regardé et cherché partout puis je me suis dit que je l’avais laissée au restaurant où j’étais un peu plus tôt. Je suis retourné au restaurant et elle restait introuvable. Puis, le lendemain, l’horreur, quand on s’apprêtait à partir et payer la note, ma fiancée a réalisé que les 200 euros qu’on avait mis de côté pour payer l’hôtel avaient disparu. On a cherché encore et encore, et on ne trouvait pas l’argent. Ensuite, on s’est rendu compte que ma veste avait été volée, tout comme l’argent. Les billets étaient dans un sac fermé à clé, dans la penderie. Est-ce que ça aurait pu être le personnel ?

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juin 2007

Mon fiancé et moi avons trouvé cet hôtel petit, mais propre et agréable. L’entrée de l’hôtel est dans une ruelle très étroite, qui est typique de Venise, et qui était un peu humide, mais bon il ne faut pas s’étonner quand on est dans une ville entourée d’eau ! On était tout en haut du bâtiment, chambre 10. Les marches qui menaient à la chambre étaient un peu à pic, et je ne conseillerais pas cette chambre en particulier à un couple âgé. La situation est excellente. On avait juste besoin d’un endroit où dormir et l’Hotel Moderno faisait l’affaire. Le personnel était serviable et poli. En deux mots, petit, propre, situation excellente.