“Hotel bien placé et OK”

N° 245 sur 385 Hôtels à Venise
Grenoble, France
“Hotel bien placé et OK”
Avis écrit le 21 mai 2008

Hôtel bien placé à côté de la gare, des bus et du vaporetto. On avait demandé une chambre calme, et on l'a eue : la dernière (3e étage sans ascenseur), vraiment calme. petite mais largement satisfaisante pour le temps passé dedans ! Salle de bain propre et très bien. On avait réservé les petits déjeuners : à prendre à l'hôtel à côté, très corrects (d'autant plus si on arrive dans les premiers, vers 8h). Bref, pas de déception - à part 2 moustiques qui ont gâché notre première nuit!

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Northern Ireland
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait l’air vraiment bien. Il est accessible à pied depuis la gare centrale. Un soir, je ne trouvais pas ma veste et je pensais l’avoir laissée dans la chambre. J’ai regardé et cherché partout puis je me suis dit que je l’avais laissée au restaurant où j’étais un peu plus tôt. Je suis retourné au restaurant et elle restait introuvable. Puis, le lendemain, l’horreur, quand on s’apprêtait à partir et payer la note, ma fiancée a réalisé que les 200 euros qu’on avait mis de côté pour payer l’hôtel avaient disparu. On a cherché encore et encore, et on ne trouvait pas l’argent. Ensuite, on s’est rendu compte que ma veste avait été volée, tout comme l’argent. Les billets étaient dans un sac fermé à clé, dans la penderie. Est-ce que ça aurait pu être le personnel ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

London
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi avons trouvé cet hôtel petit, mais propre et agréable. L’entrée de l’hôtel est dans une ruelle très étroite, qui est typique de Venise, et qui était un peu humide, mais bon il ne faut pas s’étonner quand on est dans une ville entourée d’eau ! On était tout en haut du bâtiment, chambre 10. Les marches qui menaient à la chambre étaient un peu à pic, et je ne conseillerais pas cette chambre en particulier à un couple âgé. La situation est excellente. On avait juste besoin d’un endroit où dormir et l’Hotel Moderno faisait l’affaire. Le personnel était serviable et poli. En deux mots, petit, propre, situation excellente.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Nazionale
N° 342 sur 385 à Venise
Hotel Agli Artisti
Hotel Agli Artisti
N° 273 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Antica Casa Carettoni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Antica Casa Carettoni

Établissement : Hotel Antica Casa Carettoni
Adresse: Rio Tera Lista di Spagna Cannaregio 130 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Anciennement Hotel Moderno)
N° 245 sur 385 Hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antica Casa Carettoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antica Casa Carettoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Casa Carettoni Venise, Venice
Moderno Hotel Venice