“Très agréable” 5 5 étoiles

N° 58 sur 463 B&B et auberges à Venise
Neuilly-sur-Seine, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'accueil qui nous a été réservé est de loin le meilleur que je connaisse : nous sommes arrivés sous une pluie battante et le réceptionniste (ou directeur ?) a eu la gentillesse de nous offrir des cafés pour nous réchauffer, accompagnés de pâtisseries. Ensuite, il nous a gentiment proposé ses services pour nous réserver une table dans le restaurant de notre choix, que ce soit pour déjeuner ou pour dîner. Et tout ceci en français, ce qui est très confortable. Nous avons également pu laisser nos bagages et venir les récupérer au moment de partir pour l'aéroport.
L'hôtel est bien situé, pas très loin de la place San Marco (10 mn à pied) mais pas non plus au coeur du secteur le plus touristique, d'où une certaine tranquilité. Les chambres sont vraiment très belles, dans le style vénitien.
En revanche, il n'est pas très facile de trouver l'hôtel car le nom de la rue n'est mentionné sur aucun site (l'hôtel se trouve 3286 calle delle Carrozze).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cà dell'Arte V, Direttore de Ca' dell'Arte, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame,

Merci pour Votre mail.

Nous Vous èsperons ancore à Venice avec une meilleure météo.

Avec meilleures salutations.

LE BIZET, BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonne situation centrale pour ce bed and breakfast entièrement rénové situé dans un quartier calme regroupant des galeries d'artistes et d'artisans, à proximité immédiate du vaporetto ligne 2 et à 10 min de marche de la place St Marc. Excellent accueil, belle chambre très propre et bien décorée. Literie très confortable et jolie salle de bains avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner est servi en chambre. Le personnel est à l'écoute ; possibilité de laisser les bagages pour la journée après avoir quitté la chambre. Nous avons découvert dans cet hôtel un havre de paix au coeur de l'agitation vénétienne : en résumé nous sommes ravis de notre séjour (en famille avec un enfant de 6 ans) à l'hôtel Ca dell' Arte !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cà dell'Arte V, Manager de Ca' dell'Arte, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame,

Nous voudrions Vous rémercier pour Votre lettre.

Nous ésperons Vous voire ancore à Cà Dell'Arte et nour Vous envoyons, Madame, nos meilleures salutations.