“hôtel charmand” 5 5 étoiles

N° 20 sur 387 Hôtels à Venise
lille
“hôtel charmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel charmant aux meubles anciens, avec un joli patio, à l'écart du centre, environ 20minutes à pieds tranquillement pour rejoindre San Marco. En sécurité tard le soir.
Personnel très agréable, ainsi que le barman qui fais de supers Mojito!
Odeur de fleurs omniprésente qui égaille votre journée.
Literie propre, ainsi que le reste.
Quartier sympa, cannaregio avec de belles choses à voir autour (oui il n'y a pas que San Marco ou le Rialto).
Je recommande pour les amoureux en weekend dans la sérénissime!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

silly
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

les + : situation tranquille et trop éloignée du centre. Personnel sympathique et parlant français, chambre propre et bien équipée

les - : salle du petit déjeuner un peu petite avec une seule machine à café, donc longue file. Nous avons eu froid; ils avaient coupé le chauffage bien qu'il n'y avait pas + de 18° dans la salle de bain. Nous avons y passé 3 nuits ( week end de Pâques) et malgré nos remarques matin et soir qu'il faisait vraiment trop froid dans la salle de bain ils n'ont rallumé le chauffage qu'en fin de matinée du jour de notre départ. Nous avons déjà fait beaucoup d'hôtels un peu partout mais jamais nous n'avons eu froid dans un hôtel ! pour un 4 étoiles c'est inadmissible. C'est peut être de la malchance mais vu le prix c'est inacceptable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Établissement un peu à l'écart des rues piétonnes les plus importantes, un avantage qui permet d'éviter le bruit des passants. Seulement 15-20 minutes de marche du terminus de bus Piazzale Roma. Situé à proximité de plusieurs lignes de vaporetto via les arrêts S Marcuola-Casino et Orto.

Nous occupions une vaste chambre bien située avec deux fenêtres et une vue sur un canal voisin.

Le personnel est professionnel. Tout est propre et en bon état. Petit déjeuner très adéquat.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Hôtel bien situé dans un quartier calme. le personnel parle très bien le français, ça m'a évité d'écorcher la langue locale et l'anglais. Notre chambre était propre et accueillante avec une déco typique, manque un peu d'insonorisation si les voisins sont bruyants. Malheureusement certaines chambres sont à l'écart de l’hôtel dans des annexes et un passage par l'extérieur est obligatoire. Le petit déjeuner est correct, copieux et servis avec le sourire.
Un très bon hôtel, d'ailleurs nous y avons fait 2 séjours, février et décembre 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits, au mois de janvier, dans cette hotel du nord de Venise. Il est situé dans un quartier calme, loin des foules du rialto ou de la place st marc. Vous trouverez néanmoins des restos sympas à proximité imédiate et les lieux touristiques sont à environ 15 à 30 min à pied. L'hotel est accessible par bateau depuis l'aéroport (30 min uniquement par la ligne orange; descendre au 1er arrêt = madona del orto; puis 5 min à pied). il s'agit d'un petit hotel charmant bien entretenu. L'accueil est très sympa. Les chambres sont plus sympas que les photos du site internet ne le laissent penser. Le petit déjeuner est assez basique mais correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
geispolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hôtel est situé dans le quartier du Cannaregio, vieux quartier de Venise complément abandonné des touristes et c'est très agréable car il y a peu de bruit. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans l'une des dépendances où il y a 3 chambres. Elle était très bien équipée avec une décoration typique vénitienne, avec vue sur le canal, très petite télévision pour la taille de la chambre. En revanche nous avons dans la chambre un rajout de kitchenette à coté du lit, très bizarre, nous avons l'impression que cet ajout a été mis là par erreur ou par manque de place. L'accueil est très sympa, ils parlent bien le français, vous pouvez laisser à l'accueil les bagages après votre check out . Le petit déjeuner est à prendre à l'hôtel, bon mais peu de choix. L'hôtel est situé à 20 minutes de la place St Marc à pied, prendre le temps de faire cette balade pour découvrir le vieux Venise. Pour vous rendre à Murano, prendre les billets et le Vaporetto à Fondamente Nuove 10 minutes à pied, il existe des pass pour la journée. Vous trouverez à coté de l'hôtel de nombreux restaurant typique vénitien, à tester sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Riche
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Quelle mauvaise surprise de se présenter à l’accueil et de se retrouver dans une annexe de l’hôtel (soit disant 4 étoiles).
Notre chambre était toute petite, sans fenêtre à moins de 2m, avec aucune insonorisation.
Merci à nos voisins d'un soir, pour nous avoir fait partager leur déchirure en direct (avec cris et claquement de porte jusqu'à 2h00 du matin).
L'apparence de l'entrée est plutôt bonne mais gare au choix de votre chambre.
La chambre 511 ne vaut pas plus de 2 étoiles.
Important : claustrophobe s'abstenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux