“parfait pour visites ,,,,,,,,,,,,,,,”

Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 35 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 octobre 2012

le quartier Fondamenta dei MORI,,,calme et bel Hôtel service parfait,,,bonne literie,,,,mais juste pour dire je préfére logement étage plus calme ,,déjeuner excellent,,,même si ont attend un peu,,pas grave,,,café ,,,une machine . Alors nous avons visiter le GHETO,,,il faut le faire et en plus les prix et repas abordable,,,et ambiance,,coollllllllllllll,,nous avons visiter des quartiers que nous ne connaissions pas,,,surprise,,,,et aussi des resto hors du centre ,,excellent,,,voila pour vous donnez les pâtes et le vin a la bouche,,,,bonne visites a toutes et tous,,,

Astuce pour la chambre : les étages
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

197203 avis sur 2 414

Avis publié : 11 septembre 2012

D'abord dans une petite chambre sombre nous avons demandé à changer chose faite.
La chambre est correcte, propre, les matériaux sont de qualité
Le coin est calme
L'emplacement est idéal à moins de 10 minutes à pieds des principales attractions
A conseiller en bénéficiant de réduction (par exemple en couplan sur easy jet vol + hôtel

Voyage en août 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel charmant aux meubles anciens, avec un joli patio, à l'écart du centre, environ 20minutes à pieds tranquillement pour rejoindre San Marco. En sécurité tard le soir.
Personnel très agréable, ainsi que le barman qui fais de supers Mojito!
Odeur de fleurs omniprésente qui égaille votre journée.
Literie propre, ainsi que le reste.
Quartier sympa, cannaregio avec de belles choses à voir autour (oui il n'y a pas que San Marco ou le Rialto).
Je recommande pour les amoureux en weekend dans la sérénissime!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

les + : situation tranquille et trop éloignée du centre. Personnel sympathique et parlant français, chambre propre et bien équipée

les - : salle du petit déjeuner un peu petite avec une seule machine à café, donc longue file. Nous avons eu froid; ils avaient coupé le chauffage bien qu'il n'y avait pas + de 18° dans la salle de bain. Nous avons y passé 3 nuits ( week end de Pâques) et malgré nos remarques matin et soir qu'il faisait vraiment trop froid dans la salle de bain ils n'ont rallumé le chauffage qu'en fin de matinée du jour de notre départ. Nous avons déjà fait beaucoup d'hôtels un peu partout mais jamais nous n'avons eu froid dans un hôtel ! pour un 4 étoiles c'est inadmissible. C'est peut être de la malchance mais vu le prix c'est inacceptable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Établissement un peu à l'écart des rues piétonnes les plus importantes, un avantage qui permet d'éviter le bruit des passants. Seulement 15-20 minutes de marche du terminus de bus Piazzale Roma. Situé à proximité de plusieurs lignes de vaporetto via les arrêts S Marcuola-Casino et Orto.

Nous occupions une vaste chambre bien située avec deux fenêtres et une vue sur un canal voisin.

Le personnel est professionnel. Tout est propre et en bon état. Petit déjeuner très adéquat.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2012

Hôtel bien situé dans un quartier calme. le personnel parle très bien le français, ça m'a évité d'écorcher la langue locale et l'anglais. Notre chambre était propre et accueillante avec une déco typique, manque un peu d'insonorisation si les voisins sont bruyants. Malheureusement certaines chambres sont à l'écart de l’hôtel dans des annexes et un passage par l'extérieur est obligatoire. Le petit déjeuner est correct, copieux et servis avec le sourire.
Un très bon hôtel, d'ailleurs nous y avons fait 2 séjours, février et décembre 2011.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits, au mois de janvier, dans cette hotel du nord de Venise. Il est situé dans un quartier calme, loin des foules du rialto ou de la place st marc. Vous trouverez néanmoins des restos sympas à proximité imédiate et les lieux touristiques sont à environ 15 à 30 min à pied. L'hotel est accessible par bateau depuis l'aéroport (30 min uniquement par la ligne orange; descendre au 1er arrêt = madona del orto; puis 5 min à pied). il s'agit d'un petit hotel charmant bien entretenu. L'accueil est très sympa. Les chambres sont plus sympas que les photos du site internet ne le laissent penser. Le petit déjeuner est assez basique mais correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple