“Bien situé et très belle hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 26 sur 386 Hôtels à Venise
laura2702
“Bien situé et très belle hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel facile à trouver grâce à ces petites pancartes ... Parfait pour notre séjour qui était de 3 jours et 2 nuits par LastMinute. Nous y sommes allé au moment du Carnaval ce qui est grandiose et donc d'être très légèrement éloigné du centre permet d'être au calme et il n'y a rien de mieux que de se balader, ou se perdre ... dans les petites ruelles. Accueil parfait, chambre très jolie et typique, petit déjeuner compris très varié, rapport qualité prix rien à dire car on peut vite se faire avoir. Je conseille !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Haubourdin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est situé dans le quartier de Cannareggio, au nord de Venise, loin de l'affluence touristique, ce qui nous a ravis ! Flâner sur les fondamente est particulièrement doux... Il est aisé de rejoindre l'hôtel à pied depuis la Piazzale Roma, où les bus en provenance de l'aéroport Marco Polo vous déposent (une vingtaine de minutes de marche). L'accueil est d'excellente qualité, le personnel est très attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 201 au deuxième étage, particulièrement calme et qui donne directement sur le canal Rio de la Sensa. La propreté de la chambre, comme de l'hôtel dans son ensemble, est parfaite. Le petit-déjeuner est suffisant pour se préparer à une journée de marche, même si les plus gourmands regretteront de ne pas avoir, comme dans bon nombre d'hôtels internationaux, d’œufs brouillés, de bacon ou autres plats chauds. Incontestablement une très belle adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Rio de la Sensa ne sont pas nombreuses et sont certainement les plus cha...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme, nord de venise, à environ 15min à pied du Rialto et 20min de la place St Marc.La station de vaporetto (madona del orto) à proximité (3min à pied) vous permet d'accéder directement à l'aéroport (30min), les îles (Murano, Burano, etc.) et la plazza Roma (ou Ferrovia). Hôtel charmant, bien entretenu. L'accueil est très sympa (personnel parle français). Les chambres sont spacieuses et propres (dommage, la notre était située dans l'annexe avec fenêtre donnant dans ruelle passagère le matin). Le petit déjeuner est très copieux, avec un service de qualité. Je recommande à 100%. Attention aux variations excessives du prix des chambres en fonction des périodes de vacances !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Très bel hôtel avec un accueil raffiné,poli,serviable et à l'écoute du client.Quartier calme de jour comme de nuit à l'écart des sites touristiques qui permet de voir Venise autrement avant de voir le côté touriste. Tout était au rendez-vous pour un magnifique séjour.Hôtel a recommander fortement.

• Séjour du février 2013
Liège, Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

le quartier Fondamenta dei MORI,,,calme et bel Hôtel service parfait,,,bonne literie,,,,mais juste pour dire je préfére logement étage plus calme ,,déjeuner excellent,,,même si ont attend un peu,,pas grave,,,café ,,,une machine . Alors nous avons visiter le GHETO,,,il faut le faire et en plus les prix et repas abordable,,,et ambiance,,coollllllllllllll,,nous avons visiter des quartiers que nous ne connaissions pas,,,surprise,,,,et aussi des resto hors du centre ,,excellent,,,voila pour vous donnez les pâtes et le vin a la bouche,,,,bonne visites a toutes et tous,,,

Astuce pour la chambre : les étages
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

D'abord dans une petite chambre sombre nous avons demandé à changer chose faite.
La chambre est correcte, propre, les matériaux sont de qualité
Le coin est calme
L'emplacement est idéal à moins de 10 minutes à pieds des principales attractions
A conseiller en bénéficiant de réduction (par exemple en couplan sur easy jet vol + hôtel

Voyage en août 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel charmant aux meubles anciens, avec un joli patio, à l'écart du centre, environ 20minutes à pieds tranquillement pour rejoindre San Marco. En sécurité tard le soir.
Personnel très agréable, ainsi que le barman qui fais de supers Mojito!
Odeur de fleurs omniprésente qui égaille votre journée.
Literie propre, ainsi que le reste.
Quartier sympa, cannaregio avec de belles choses à voir autour (oui il n'y a pas que San Marco ou le Rialto).
Je recommande pour les amoureux en weekend dans la sérénissime!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux