“Au-delà de nos espérance!”

Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 33 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 août 2013

Tout d'abord nous aimerions remercier tout le personnel de l'hôtel pour leur accueil et gentillesse tout au long de notre séjour! Nous vous fiez pas seulement aux photos, l'endroit est encore plus beau!!! Nous avons loger à cet endroit du 3 au 7 août 2013, à la chambre 201. Wow! C'était simplement fantastique, Chambre avec vue sur le canal! L’hôtel est très bien situé pas trop loin et pas trop prêt de l'agitation de Venise. C'était notre dernière étape d'une tournée de 3 semaines en Italie et se fût magique. PS: Le déjeuné était parfait!

Astuce pour la chambre : Demandez si la chambre 201 est disponible!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 502)

201207 avis sur 2 502

Avis publié : 9 août 2013

Chambre propre et calme, bien située dans Venise, au calme.
Hotel charmant dans le style Vénitien.
Excellent accueil à la réception.
très bon petit déjeuner, juste dommage que le café soit fait par un distributeur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel facile à trouver grâce à ces petites pancartes ... Parfait pour notre séjour qui était de 3 jours et 2 nuits par LastMinute. Nous y sommes allé au moment du Carnaval ce qui est grandiose et donc d'être très légèrement éloigné du centre permet d'être au calme et il n'y a rien de mieux que de se balader, ou se perdre ... dans les petites ruelles. Accueil parfait, chambre très jolie et typique, petit déjeuner compris très varié, rapport qualité prix rien à dire car on peut vite se faire avoir. Je conseille !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

L'hôtel est situé dans le quartier de Cannareggio, au nord de Venise, loin de l'affluence touristique, ce qui nous a ravis ! Flâner sur les fondamente est particulièrement doux... Il est aisé de rejoindre l'hôtel à pied depuis la Piazzale Roma, où les bus en provenance de l'aéroport Marco Polo vous déposent (une vingtaine de minutes de marche). L'accueil est d'excellente qualité, le personnel est très attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 201 au deuxième étage, particulièrement calme et qui donne directement sur le canal Rio de la Sensa. La propreté de la chambre, comme de l'hôtel dans son ensemble, est parfaite. Le petit-déjeuner est suffisant pour se préparer à une journée de marche, même si les plus gourmands regretteront de ne pas avoir, comme dans bon nombre d'hôtels internationaux, d’œufs brouillés, de bacon ou autres plats chauds. Incontestablement une très belle adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Rio de la Sensa ne sont pas nombreuses et sont certainement les plus cha...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme, nord de venise, à environ 15min à pied du Rialto et 20min de la place St Marc.La station de vaporetto (madona del orto) à proximité (3min à pied) vous permet d'accéder directement à l'aéroport (30min), les îles (Murano, Burano, etc.) et la plazza Roma (ou Ferrovia). Hôtel charmant, bien entretenu. L'accueil est très sympa (personnel parle français). Les chambres sont spacieuses et propres (dommage, la notre était située dans l'annexe avec fenêtre donnant dans ruelle passagère le matin). Le petit déjeuner est très copieux, avec un service de qualité. Je recommande à 100%. Attention aux variations excessives du prix des chambres en fonction des périodes de vacances !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Très bel hôtel avec un accueil raffiné,poli,serviable et à l'écoute du client.Quartier calme de jour comme de nuit à l'écart des sites touristiques qui permet de voir Venise autrement avant de voir le côté touriste. Tout était au rendez-vous pour un magnifique séjour.Hôtel a recommander fortement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 octobre 2012

le quartier Fondamenta dei MORI,,,calme et bel Hôtel service parfait,,,bonne literie,,,,mais juste pour dire je préfére logement étage plus calme ,,déjeuner excellent,,,même si ont attend un peu,,pas grave,,,café ,,,une machine . Alors nous avons visiter le GHETO,,,il faut le faire et en plus les prix et repas abordable,,,et ambiance,,coollllllllllllll,,nous avons visiter des quartiers que nous ne connaissions pas,,,surprise,,,,et aussi des resto hors du centre ,,excellent,,,voila pour vous donnez les pâtes et le vin a la bouche,,,,bonne visites a toutes et tous,,,

Astuce pour la chambre : les étages
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis