“hôtel à recommander”

Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 31 sur 388 Hôtels à Venise
Avis publié : 9 janvier 2014

Tous les deux ans depuis 20 ans, nous séjournons , mon épouse et moi, à Venise pendant le carnaval ( 4 nuits). Derniers séjours en 2011 et 2013. Nous envisageons d'y retourner cette année.
Nous avons essayé quelques hôtels. Le plus agréable et le mieux situé est pour nous " A Mori di Oriente". Les nuits y sont calmes alors que le carnaval est bruyant en rue à 200 mètres. Les chambres sont bien tenues. La literie est confortable. Le petit déjeuner est réellement à volonté et bien fourni en mets variés. Le personnel est très accueillant et parle bien le français. Le wifi est disponible en chambre sans supplément. >>> à recommander ( mais pas trop sinon il n'y aura plus de place pour nous !!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 533)

200206 avis sur 2 533

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 11 au 16 août 2013.

Premièrement la situation géographique est idéal. Nous sommes un peu en retrait du brouhaha touristique, mais quand même à moins de 10 minutes de marche des principaux endroits à visiter. Sur le bord du canal, donc facilité d'accès en water taxi.

Notre chambre était très propre et confortable ce qui est pour nous le plus important. Le petit déjeuner était bien, évidemment différent de nos standards Nord-américain.

Le personnel parle plusieurs langues ce qui est très agréable.

En résumé, hôtel propre, bien situé et très accueillant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

C'est un hôtel au style original. Notre chambre était confortable, spacieuse et propre. Le personnel est professionnel et parle français. L'hôtel est très bien situé, dans quartier calme et à 20 mn de la place San Marco à pied. Si vous arrivé par la mer de l'aéroport, il suffit de s'arrêter au premier arrêt Madona dell Orto. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Vraiment rien à redire les chambres l'acceuil tout est parfait.
le bar un peu cher.le petit déjeuner est copieux et très bon.
idéalement placer prés d'un arret de vaporetto pour l'aeroport(madonne d'elotto 30 minutes de trajet)
on rejoint trés facilement la rue principale.
vers l'hotel restos abordable et bon.

Astuce pour la chambre : nous avions 4 chambres doubles classiques à 100 euros par nuit au 2éme étages(205 à 208)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Un hotel tranquille et pas trop loin du centre ( 20 mn a pied) et du vaporetto en provenance de l aéroport .Les chambres dans la dépendance sont des plus tranquilles . Personnel sympathique.
S'assurer cependant que la clim fonctionne l'été car il faut laisser les fenêtres fermées a cause des moustiques

Astuce pour la chambre : chambre dans l annexe pour le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Situé un peu à l'écart de la foule, mais à distance très raisonnable du coeur de Venise, cet hôtel nous a vraiment plus.
Excellent accueil, belle chambre spacieuse, très bonne literie, petit déjeuner complet : rien à redire !
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Trės bon accueil dans cet hotel situé dans un quartier calme .La station de vaporetto est à moins de 5 minutes, le Rialto et la place st Marc à quelques minutes à pied.La chambre avec vue sur le canal n'étant pas disponible on a eu une autre chambre dans une annexe, mais très propre ,calme.Le personnel très sympa . Le petit déjeuner, copieux.Plein de restaurants sur le parcours dont un que nous avons apprécié Rien à redire .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
Castello
Ca' dei Dogi
Ca' dei Dogi
N° 19 sur 388 à Venise

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Venise
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°17 des hôtels romantiques à Venise
N°22 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie de prix : 109€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Nozio Netplan srl, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise