“un peu déçue”

Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 35 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 mars 2010

Un peu déçue car il y a des 4 étoiles de meilleure qualité à Venise. Le petit déjeuner est moyen ( pas de choix de pain et oeufs brouillés vraiment pas terrible... ), les petites salles de bain sont très propres et jolies mais pas pratiques ( aucune étagères pour les trousses de toilette, accès difficile à la douche, pas assez de produits d'accueil dans une chambre pour 3 ), et un dessus de lit était tâché , j'ai dû le faire changer. Donc, bof.
De plus j'avais réservé il y a 4 mois, demandant si possible une jolie vue car le séjour était liée à une célébration particulière et nous nous sommes retrouvées avec vue sur le "barnum" évoqué par d'autres voyageurs, qui recouvre le petit jardin ; il n'y a donc plus aucune vue sur ce joli jardin, c'est dommage. Je vais à Venise une fois par an, je choisirai un autre hôtel pour mon prochain séjour. Séjour du 26 au 28 février 2010 .SB

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 473)

Avis publié : 3 février 2010

Chambre petite donnant sur tente en plastique dans une cour sombre. Chaque jour, le personnel d'entretien ne fermait pas la chambre à clé. Vous arrivez le soir: chambre ouverte! L'accueil, hautain, n'a rien fait à ce sujet. Bref, à déconseiller fortement.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2009

L'hôtel est bien situé dans un quartier calme pas loin de tout. L'equipe de l'hôtel est bien, le petit déjeuner très bon mais malheureusement notre chambre était vraiment trop petite. A 2 c'était vraiment limite

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2009

Nous devions aller sur une croisière partant de Venise avec Holland-America Line et nous voulions passer une nuit à Venise avant la date d'embarquement .
Évidemment les hôtels de Venise n'aiment pas faire de réservation pour une seule nuit, alors j'ai recherché plusieurs hôtels jusqu'à ce que notre agence de voyages nous trouve celui-ci.
En accord avec le commentaire précédent, « même si ce n'est pas bon marché », nous avons trouvé que ça vaut vraiment le coup.
Le personnel était très serviable, les coordonnées à l'arrêt du vaporetto depuis l'aéroport étaient très précises, et les chambres étaient magnifiques.
Au début, j'étais inquiète parce que c'était trop loin des endroits touristiques, mais ce qui était en fait un avantage.
Nous avons eu l'occasion de voir plus de la « vraie » Venise, et aller à pied n'importe où à Venise est une aventure.
Les chambres étaient très luxueuses et si vous regardez la photo de la façade de l'hôtel, la nôtre était juste au-dessus du canal.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit la nuit en raison du canal tout comme j'ai lu que d'autres hôtels ont ce problème.
Le petit déjeuner était inclus et il était très bon.
Nous aimerions y retourner !

Avis publié : 30 décembre 2008

hôtel situé au calme.pratique car situé pas loin de la gare à côté du ghetto de venise. on y accède à pied ou par le vaporetto. la chambre était spacieuse avec beaucoup de charme, hyperpropre ainsi que la salle de bain. très bon petit déjeuner. L'accueil des enfants est aussi très sympathique. On y retournera sûrement!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2008

personnel aux petits soins , chambre cossue et spacieuse.propreté irreprochable.
la déco évoquant les splendeurs passées de venise est de très bon ton: orientale ,chaleureuse sans fausse note.
la situation de l'hotel à 15mn à pied de la place saint marc permet de rester au calme tout en etant au coeur des quartiers plus authentiques.une etape qui vaut à elle seule le voyage

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2008

hotel 4* tres bien place a venise meme dans un quartier calme : le cannaregio loin de la foule des touristes quartier venitien typique charmant a voir absolument a quelques minutes seulement de tres belles chsoes a voir: eglise madonna dell'orto, eglise st alvise , le ghetto, le musee ebraique...d'acces facile puis que a quelques minutes a pied on a le choix entre plusieurs stations de vaporetto (ca d'oro,guglie,st alvise,orto...) a qlq minutes de la station de l'alilaguna( le bateau qui relie l'aeroport a venise), a cote il y d'excellents restaurants avec des menus tres appetissants prix moyens ( on peut tres bien manger pour 60 euros deux personnes anti pasti primo piatto et secundo piatto et boissons).
quant a l hotel tres charmant sur un canal, belle façade excellent personnel souriant gentil accueillant bienveillant chambre parfaite comme dans la photo ( contarirement a certains hotels uqui mettent en photo que les suites ou leus mleilleures chambres), propreté irréprochable service impeccable (nettoyage, linge,serviettes...)on te laisse meme le soir des previsions meteo pour le lendemain avec des petits bonbons :)
on a pris chambre+petit dejeuner
le petit dejeuner est excellent dans une charmante salle servis par de charmantes hotesses tres gentilles souriantes plein de choix ( si oj veut rajouter autres choses il faut payer un supplement mais vu ce qu'il y avait on n'en avait pas besoins ( pains croissant, pain au chocolat, pains au raisin , petits pains au sesame, biscottes biscuits cafe, café au lait , the ou chocolat au choix jus ( 3 types) oeufs yaourt fromage jambon miel nutella,beurre
a conseiller vivement

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple