“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 19 sur 387 Hôtels à Venise
Bourges, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bon hotel, personnel serviable et très agréable. Situation très calme loin du tumulte de la place St Marc. Excellent rapport qualité/prix. Chambre spacieuse et très agréable. Que du positif. Station de vaporetto pas très loin, bref que du bonheur ! Le seul petit bémol, si le réceptionniste vous recommande un resto dans le coin, surtout ne l'écoutez pas !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Un peu déçue car il y a des 4 étoiles de meilleure qualité à Venise. Le petit déjeuner est moyen ( pas de choix de pain et oeufs brouillés vraiment pas terrible... ), les petites salles de bain sont très propres et jolies mais pas pratiques ( aucune étagères pour les trousses de toilette, accès difficile à la douche, pas assez de produits d'accueil dans une chambre pour 3 ), et un dessus de lit était tâché , j'ai dû le faire changer. Donc, bof.
De plus j'avais réservé il y a 4 mois, demandant si possible une jolie vue car le séjour était liée à une célébration particulière et nous nous sommes retrouvées avec vue sur le "barnum" évoqué par d'autres voyageurs, qui recouvre le petit jardin ; il n'y a donc plus aucune vue sur ce joli jardin, c'est dommage. Je vais à Venise une fois par an, je choisirai un autre hôtel pour mon prochain séjour. Séjour du 26 au 28 février 2010 .SB

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Chambre petite donnant sur tente en plastique dans une cour sombre. Chaque jour, le personnel d'entretien ne fermait pas la chambre à clé. Vous arrivez le soir: chambre ouverte! L'accueil, hautain, n'a rien fait à ce sujet. Bref, à déconseiller fortement.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

L'hôtel est bien situé dans un quartier calme pas loin de tout. L'equipe de l'hôtel est bien, le petit déjeuner très bon mais malheureusement notre chambre était vraiment trop petite. A 2 c'était vraiment limite

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
College Station, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions aller sur une croisière partant de Venise avec Holland-America Line et nous voulions passer une nuit à Venise avant la date d'embarquement .
Évidemment les hôtels de Venise n'aiment pas faire de réservation pour une seule nuit, alors j'ai recherché plusieurs hôtels jusqu'à ce que notre agence de voyages nous trouve celui-ci.
En accord avec le commentaire précédent, « même si ce n'est pas bon marché », nous avons trouvé que ça vaut vraiment le coup.
Le personnel était très serviable, les coordonnées à l'arrêt du vaporetto depuis l'aéroport étaient très précises, et les chambres étaient magnifiques.
Au début, j'étais inquiète parce que c'était trop loin des endroits touristiques, mais ce qui était en fait un avantage.
Nous avons eu l'occasion de voir plus de la « vraie » Venise, et aller à pied n'importe où à Venise est une aventure.
Les chambres étaient très luxueuses et si vous regardez la photo de la façade de l'hôtel, la nôtre était juste au-dessus du canal.
Nous n'avons pas eu de problème de bruit la nuit en raison du canal tout comme j'ai lu que d'autres hôtels ont ce problème.
Le petit déjeuner était inclus et il était très bon.
Nous aimerions y retourner !

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

hôtel situé au calme.pratique car situé pas loin de la gare à côté du ghetto de venise. on y accède à pied ou par le vaporetto. la chambre était spacieuse avec beaucoup de charme, hyperpropre ainsi que la salle de bain. très bon petit déjeuner. L'accueil des enfants est aussi très sympathique. On y retournera sûrement!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — pas de connexion wifi pour un ordinateur personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marais poitevin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

personnel aux petits soins , chambre cossue et spacieuse.propreté irreprochable.
la déco évoquant les splendeurs passées de venise est de très bon ton: orientale ,chaleureuse sans fausse note.
la situation de l'hotel à 15mn à pied de la place saint marc permet de rester au calme tout en etant au coeur des quartiers plus authentiques.une etape qui vaut à elle seule le voyage

• a aimé — standing general eleve
  • n'a pas aimé — pas de point de vue
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)