“Adresse de charme dans Venise”
Avis sur Ca' Bonvicini

Ca' Bonvicini
Luxembourg, Luxembourg
“Adresse de charme dans Venise”
Avis écrit le 20 août 2012

Excellente adresse dans un quartier très central pour profiter de la beauté de Venise tout en étant au calme. Les chambres ont tout le confort (avec clim! Et petit lit pour bébé au besoin) sont décorées dans l esprit venicien. L'ancienne demeure dont les fenêtres donnent sur un canal est située près de restaurants excellents sans être dans une partie trop touristique de la sérénissime. L'accueil est chaleureux dans toutes les langues, français inclus. Le petit déj est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

rouen
Avis écrit le 29 avril 2012

Dans le très agréable quartier de Santa Croce se cache un petit hôtel qui mérite vraiment d'être dénicher.L'accueil est on ne peut plus charmant ,on y pparle français et le personnel prend tout son t on vous temps pour vous expliquer le plan de la ville et toutes les choses à voir et à ne pas rater ainsi que les petites astuces pour gagner du temps et se repérer plus facilement!!De puls les chambres sont magnifiques avec vue sur le canal au calme et on vous apporte le petit déjeûner dans la chambre à l'heure de son choix que demander de plus!!Le rêve Venitien quoi!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 23 février 2012

Dans le quartier "Santa Croce", très calme (même pendant la période du carnaval) et proche de pleins de petits restaurants et de la majorité des lieux touristiques (Rialto, San Marco, ...), le personnel est très à l'écoute. Les chambres sont nickel (dans un style vénitien et non impersonnel que l'on aurait pu craindre) et le petit déjeuner servi dans la chambre est très bon (même si c'est toujours la même chose). Les conseils du personnel sont bons et s'adaptent en fonction de vos envies. Nous y retournerions volontiers.

Un must !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Herblay, France
Avis écrit le 5 février 2012

Tres bonne adresse à Venise. Cet hôtel est économique et propose un service impeccable. Chambre spacieuse et propre. Il est très bien situé et le personnel vous propose de très bons conseils pour visiter ou manger en ville. Situer à 5mns a pied du Rialto et 15mns de la place saint marc. Vous avez une station de vaporetto à 5mns de l hôtel .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Argelès sur Mer
Avis écrit le 1 novembre 2011

Vraiment un endroit très agréable. Accueil personnalisé. Français parlé couramment. Le maximum sera fait pour faciliter votre séjour . On vous réservera vos restaurants si vous le désirez, vous aurez tous les conseils et plans nécessaires à vos déplacements.
Il n'y a quelqu'un que le matin à la réception, mais ce n'est pas du tout un problème puisque vous aurez un n° de portable que vous pourrez joindre en cas de nécessité. C'est toujours sécurisant .
Les chambres sont joliment décorées. Tout est en tout point conforme au site web de cette structure à mi chemin entre Bed and Breakfast et Hôtel. Le petit déjeuner est servi uniquement en chambre.
J'avais commandé fleurs et champagne , plus une petite carte à la réservation ( bien 2 mois avant). Rien n'était oublié et les fleurs magnifiques auraient pu tenir 15 jours .
L'établissement est bien placé dans Venise, secteur très calme, mais par contre difficile à trouver......mais c'est Venise !
Vraiment un endroit à recommander, mais il faut réserver tôt .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
jessouille82
Avis écrit le 19 octobre 2011

Une chambre d'hôte parfaite, très jolie décoration dans un ancien palais caché dans des ruelles perdues de Venise. Pas ou peu de service hormis le petit déjeuner cependant vu le prix que j'ai payé (60euros la nuit pour 2 avec petit déj) c'était PARFAIT.
Je recommande cet établissement à tous les voyageur en quête d'authenticité dans dépenser un prix exhorbitant.
En plus l'établissement est très bien situé !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé trois nuits dans ce B&B en mai 2011.
Nous avions lu les avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Nous avons mis un peu de temps à trouver le B&B, le vaporetto était fermé suite à la visite du Pape.
Heureusement Sabrina nous a aidé à nous repérer par téléphone et a fini par venir nous retrouver. L'accueil était très chaleureux, petits plan de la ville, conseils sur les restaurants et sur les visites à faire dans la ville.
Notre séjour était super, la chambre propre, spacieuse et très agréable.
Le petit déjeuner était servi à l'heure souhaitée et était bon surtout le Capuccino.
Ce B&B est très bien situé, proche de tous les lieux touristiques et les restaurants du sestiere sont de très bons rapport qualité prix.
Venise en mai est magnifique!!! N'hésitez pas à vous poser pour boire un Spritz (l'apéritif local) ou un Cappucino sur la Place Rialto, non loin du Marché. La place St Marc avec le café Forian et son orchestre envoutant, le palais des dodges, le campanile, le pont rialto, les gondoles, les plages......
Bref que du bonheur rien à redire....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux