“Super accueil !”
Avis sur Ca' Bonvicini

et 1 autre site !
Ca' Bonvicini
Avis publié : 29 septembre 2013

Des personnes super sympas et disponible, un accueil chaleureux.

Les chambres sont superbement bien décorés, très propres et sont comme sur le site.

Le petit déjeuner était très bon .

L'emplacement est très bien, a 5 min de la station, a 10 min de rialto a pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Excellente adresse ! Accueil chaleureux. De très bons conseils pour visiter Venise. La décoration de la chambre était superbe, chambre vaste, propre, salle de douches très bien équipée. Une adresse que je recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

4 nuits passées. Déjà, nous avons apprécié la qualité de l'échange au moment de la réservation (les responsables parlent aussi français).
L'accueil a été agréable et attentionné. Disponibilité et sympathie.
Nous avons été séduit par la chambre (décoration élégante, propreté, superficie, salle de bain, qualité de la literie).
Le petit-déjeuner est servi avec une grande ponctualité. Il est copieux.
Cette adresse est par ailleurs excellemment située dans Venise. Quartier proche de 2 stations de vaporetto (San Stae à 5 minutes et le Rialto à 10 minutes), et calme.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Bonjour, Nous étions hyper contents de nos 3 nuits d'hôtels passées à Venise dans ce très bel hôtel hyper bien situé. Petit déjeuner dans la chambre très bien et complet. Service et conseils judicieux et agréables. Très bons conseils en restos dans le coin. Un super séjour. Nous recommandons vraiment cette adresse et si nous avons la chance de retourner à Venise, nous y retournerons (très bon rapport qualité-prix et vraiment hyper bien situés: près de tout à pieds sans être dans un quartier trop fréquenté par les touristes).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Excellent accueil. Nous avons eu tous les conseils utiles pour bien visiter Venise y compris l'info sur les heures des marées.
L'hôtel est très agréable, très bien situé et très calme.
Plusieurs petits restaurants sont situés à moins de 5mn à pied (ce qui est agréable le soir) et d'un bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement ce B&B que nous avons connu par Trip Advisor.
Période de notre séjour : 28/10/12 au 01/11/12.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

L'accueil était adorable !
Les chambres et salles de bain magnifiques et très propre.

Très bien placé à la limite des quartiers de San Polo et Santa Croce.

Un décor de rêves pour un voyage en amoureux dans la cité des doges !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Excellente adresse dans un quartier très central pour profiter de la beauté de Venise tout en étant au calme. Les chambres ont tout le confort (avec clim! Et petit lit pour bébé au besoin) sont décorées dans l esprit venicien. L'ancienne demeure dont les fenêtres donnent sur un canal est située près de restaurants excellents sans être dans une partie trop touristique de la sérénissime. L'accueil est chaleureux dans toutes les langues, français inclus. Le petit déj est correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille